Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2005, à 23:50

freepda

Wahouu ! Sa marche impec....sauf le son ??

Bonjour à tous,  je viens de tester le live CD sur mon portable (ASUS W3) et tout fonctionne impec. Je me suis connecter en WIFI avec ma freebox en 10 secondes, le courrier marche également, ainsi que le client MSN. Bref chapot pour cette distribution, car j'ai essayé récement sur ce portable la mandrake live, Knoppix, linspire, et aucune ne fonctionnaient !!!!

Mais il ya quand même un petit probléme, c'est que ma carte son ne fonctionne pas. Apparement c'est une "Realteck Hight Defintion Audio". Vous savez comment je pourrais la déclarer ?


Merci pour votre aide, et encore une fois chapot pour cette distrib !!


J'hésite encore a faire une installation compléte à la place de XP......mais j'ai mon ipod, et je ne sais pas si gtkpod fonctionne correctement, ce qui est sûr, c'est que les photos de mon ipod ne seront pas prisent en compte..... ah j'hésite

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 14:08

jpaul

Re : Wahouu ! Sa marche impec....sauf le son ??

Dans un premier temps, garde xp en dual boot et familiarise toi et cherhce pour ta cart son (ce forum peut grandement t'aider ^^). Et si tu veux VRAIMENT virer windaube, ne le fait qu'une fois que tu es sur que tout marche!!!!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne