Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 01:04

winux

[RÉSOLU] Xubuntu : quel choix faire sur le CD d'install ?

Bonjour

Je viens de télécharger Xubuntu daily, mais ne sais pas quoi choisir dans tous les choix offerts pour faire une install normale (de type Ubuntu mais en xfce).

J'ai déjà essayé server et oem, mais ça ne convient pas. je ne sais plus trop quoi choisir.

cela s'est compliqué au fil des temps !!

merci pour votre aide

Dernière modification par winux (Le 28/05/2006, à 11:26)


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 10:25

calimarno

Re : [RÉSOLU] Xubuntu : quel choix faire sur le CD d'install ?

Salut winux,
Je ne comprends pas bien... Quels choix te sont proposés? Tu choisis une installation "normale"... Il ne faut pas chercher trop loin. Si tu as bien le CD de Xubuntu, il n'y a plus besoin de faire une installation server puis d'installer xubuntu-desktop.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 11:25

winux

Re : [RÉSOLU] Xubuntu : quel choix faire sur le CD d'install ?

Content de te revoir Calimarno smile

En fait ma confusion provient du tout dernier daily CD d'Xubuntu qui propose plein de choix (bien plus qu'il ne m'en faut !!). Comme hier je n'avais pas trop sommeil, je me suis encore fait une nocturne en essayant une nouvelle option qui a été la bonne finalement : "text mode".

Merci pour ta réponse et bonne fin de WE


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne