Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2006, à 20:54

Alexxxx

newbie + probléme server X

Comme déja plusieurs utilisateurs j'ai ce pb de server X avec ma carte x850xtpe ! je suis un novice et je veux pour l' instant juste pouvoir utiliser ubuntu a partir du live cd Jai vu plusieur solution mais pr celles ci il faut lancer la commande et changer un paramétre ! mais je n 'y connais strictement rien roll

Est qu il ya une solution simple ss passer par la commande pour résoudre ce pb (ss changer de carte graph)??

Si je n'est pas le choix pouvé vs m expliquer commant se servir de la commande et la trouvée ?

Ou sinon ver kel autre distribution de linux je peux me tourner ? (mm si celle la a vraiment l air super )

HELP ME SVP

#2 Le 16/05/2006, à 21:33

michel2652

Re : newbie + probléme server X

Bonjour,

Comme déja plusieurs utilisateurs j'ai ce pb de server X avec ma carte x850xtpe

Quel est lce problème ? Peux tu donner des détails ?

Merci.

A+

#3 Le 16/05/2006, à 22:44

Firewire

Re : newbie + probléme server X

roll

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 10:45

Alexxxx

Re : newbie + probléme server X

J ai le mm probléme que blocusius sur ce topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=27060
Sauf que je ne sais pas manipuler  du tout la console !
Existe t- il une solution simple??:rolleyes:
merci a+

#5 Le 17/05/2006, à 18:39

Alexx

Re : newbie + probléme server X

sad personne pour m' aider?? smile

#6 Le 18/05/2006, à 19:07

Alexx

Re : newbie + probléme server X

Bon bin moi qui croyais que l 'on allais m aider je me suis tromper je vais devoir me tourner ver une autre version de linux !:mad: (a contre coeur)

#7 Le 18/05/2006, à 19:16

geantick

Re : newbie + probléme server X