Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2005, à 14:00

florian

probleme de boot sur le dvd

salut,
bon j'ai telecharger le dvd et l'ai graver avec l'exellent k3b, mon probleme c'est que lors du boot 'ai un message d'erreur: isolinux disk  error 80, AX = 425e drive 9f
Ensuite grub de lance a peux pres normalement et lance fedora.... apres la decompression du noyau j'ai d'autre mess d'erreur mais c'est pas evident a noter a la voler , en voici quelques bribe: ATAPI device hdd the failed "read error" ...../asc0x11/....
c'est la premiere fois que j'ai ce pbm avec une image iso graver avec k3b...

merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 29/04/2005, à 20:08

florian

Re : probleme de boot sur le dvd

devant la multtude de reponse de vais essayer le cd avec plus de succes j'espere, je voulais pouvoir comparer ubuntu et kubuntu c'est pour ça que j'avais prioriser le dvd..

Hors ligne

#3 Le 29/04/2005, à 20:28

Tao

Re : probleme de boot sur le dvd

tu pourras toujours passer de l'un à l'autre avec apt : ubuntu-desktop pour gnome, kubuntu-desktop pour kde. (nombreus post à ce sujet)

L'intérêt du DVD est surtout de pouvoir installer a peu près ce qu'on veut, même si on n'a pas internet haute vitesse... (et aussi d'avoir le live sur le même support que l'install)

Hors ligne

#4 Le 29/04/2005, à 22:31

AlexandreP

Re : probleme de boot sur le dvd

Le DVD n'est pas accessible directement depuis la page des téléchargements du site de Ubuntu ; il est peut-être encore en développement...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne