Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2005, à 11:40

jpaul

Résoudre les problèmes de son dans les jeux (Kubuntu)

Salut,
Je crois avoir fait une petite découverte pour avoir le son dans les jeux sous Kubuntu (uniquement).
J'aimerais que vous testiez cette astuce avec par exemple PPRacer ou Frozen Bubble smile , chez moi, ça a l'air de fonctionner. Bon:
Allez dans K>Centre de configuration de KDE>Son et multimedia>Système de son.
Dans le cadre Suspension automatique (pour que KDE 'rende' le controle du son aux autres applications) mettez 1 seconde. et voila, il devrait vous suffir d'attendre 1 seconde après un son de KDE pour avoir le son wink
Attention: apparement, si vous mettez sur 0, ca ne marche pas sad

Alors vérifiez SVP smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 21:17

jpaul

Re : Résoudre les problèmes de son dans les jeux (Kubuntu)

Et je rajoute, dans Sons et multimédia Notifications systèmes, Gestionnaire de fenetre, désactivez le son: nouvelle fenetre


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 05/05/2005, à 21:34

sbrunner

Re : Résoudre les problèmes de son dans les jeux (Kubuntu)

Essaie :

artsdsp jeux_à_executer

cool roll tongue wink

Hors ligne