Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2010, à 02:54

renardrusse

Export problem with latest version of audacity

Hi I m using the latest version of Audacity on Ubuntu 9.10 and I have a lot of problems with the stability of the program.

I m cuting and working audio tracks and when I need to export the file into .aiff or .wave or mp3 it often doesnt export it and the the program get frozen. I need to force quit audacity and after that it recover half of my project, there is random silence in many places. So I loose my work.

It happens very often and I m wondering if I should reinstall the program, I m pretty puzzled about that, my computer is not very strong but it has at least 1.5 gig of ram.

Is anyone had that problems before?

Olivier

Dernière modification par renardrusse (Le 27/04/2010, à 02:54)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2010, à 03:53

ArzhurB

Re : Export problem with latest version of audacity

Hello, this is a French forum and I suggest you go here, they'll be more able to answer you. However, I don't think your problem is linked with your hardware (I used to run audacity on a 512GB computer). How did you install it ? It may be the origin of the problem.

Hors ligne

#3 Le 27/04/2010, à 04:21

Gemnoc

Re : Export problem with latest version of audacity

1) Il a choisi un pseudo parfaitement francophone

2) Il signe son message avec un prénom franco

3) Il rédige son message en anglais?!?

4) La moindre des choses aurait été de s'excuser d'écrire en anglais, mais qu'il n'est pas assez à l'aise en français pour décrire son problème

5) Sans compter que sa maîtrise de la langue anglaise est loin d'être parfaite, ce qui me fait penser que ce n'est pas sa langue maternelle

Désolé Olivier, mais si tu as pu te rendre ici, c'est que tu peux lire le français, ou bien que tu sais te servir des fonctions de traduction de Google Translate. roll

J'ai constaté que la version d'Audacity dans les dépôts de Karmic (1.3.9) était instable (il faut dire que la branche 1.3 est la branche de développement). Par exemple, pas moyen de générer une «Click track» (piste de métronome). J'avais fini par télécharger le code source du site officiel pour la 1.3.12, et j'avais pas mal travaillé pour la compiler!

C'est après que j'ai trouvé un dépôt PPA sur Launchpad qui offrait justement un paquet .deb de la 1.3.12. Très bon dépôt qui contient une foule d'autres compilations de logiciels divers (en 32 et 64 bits):

https://launchpad.net/~philip5/+archive/extra

Hors ligne

#4 Le 27/04/2010, à 06:51

PPdM

Re : Export problem with latest version of audacity

Modération
Ce forum est francophone sa langue est donc le français
Repose ta question dans la langue de Molière

Sujet fermé


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne