Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2005, à 12:49

Skander

problème de cloture de session sous Gnome

Bonjour @ tous...

J'ai une Hoary fraichement installée - depuis peu - sur une machine tout à fait standard (x86), i.e. qui supporte sans difficultés les distributions classiques. Toutefois, j'ai un problème lorsque je tente de cloturer une session utilisateur. Comme un bon ptit soldat, je clique sur 'Déconnexion' : 'éteindre' et 'redémarrer' fonctionnent ms lorsque je choisis 'cloturer la session' la distribution se bloque. Dès lors, écran noir, impossible de changer de console (alt+F1-6) pour savoir si je me déloggue et si c'est gdm qui merde... bref, le freeze total. Pourtant, tout le reste fonctionne : pas de problème d'affichage, ni de quoi que ce soit... Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un bug connu ? Dans mon cas (système multi-utilisateur), c'est très chiant ! Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.

Skander

Hors ligne

#2 Le 28/04/2005, à 13:16

ilka

Re : problème de cloture de session sous Gnome

Pas de souci chez moi, sur une config proche de la tienne dans son classicisme.
Tu as regardé un peu les différents fichiers LOG ?

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 13:18

Skander

Re : problème de cloture de session sous Gnome

Non, j'en vois pas l'intérêt... Aucun pb a priori... La seule chose qu'on risque de me signaler, c'est l'erreur elle-même j'imagine. Je regarderai dès que je serai devant la machine. Merci qd même.

Skander

Hors ligne