Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2010, à 10:19

olivier29

favicon .ico

Bonjour, J'aimerai mettre un favicon sur mon site en .ico, j'ai télécharger 2pngico pour transformer mon favicon.png en favicon.ico mais hélas je ne trouve pas la commande pour effectuer cette transformation. Si quelqu'un à une idée ou connait un autre programme pour effectuer cette transformation je prend.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 10/04/2010, à 10:27

helly

Re : favicon .ico

Mais il est tout a fait possible de mettre une favicon en png !!

<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png"/>

Et ça roule \o/


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 10/04/2010, à 11:17

jpbardiau

Re : favicon .ico

Bonjour,

est-ce que l'icône en png sera visible avec Internet Explorer ?
Sinon la conversion png -> ico peut se faire avec Gimp.

Dernière modification par jpbardiau (Le 10/04/2010, à 11:19)


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#4 Le 10/04/2010, à 11:19

helly

Re : favicon .ico

Là tu me poses une colle hmm
Ca marche pour tous ceux que j'ai testés , mais c'est vrai que IE est un peu à part ... je vais me renseigner smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2010, à 12:45

olivier29

Re : favicon .ico

Oups! je n'avais pas vu que gimp pouvais sauvegardé mon favicon en .ico, merci jpbarbiau et je le voulais en .ico pour IE (:()

Hors ligne

#6 Le 10/04/2010, à 15:47

helly

Re : favicon .ico

et aparement si c'est bien déclaré , OUI le png passe sous IE (de toute façon c'est vite vérifié wink )


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 10/04/2010, à 15:53

jpbardiau

Re : favicon .ico

helly a écrit :

et aparement si c'est bien déclaré , OUI le png passe sous IE (de toute façon c'est vite vérifié wink )

Dans ce cas il vaut mieux utiliser un format libre.


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne