Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2010, à 20:15

plume77

Fenêtre Liste des brosses disparue pour My paint

Bonjour,

En liant connaissance avec Mypaint : erreur de manipulation et ...oups plus de fenêtre liste des brosses qui semble "s'être cachée" sous l'écran. J'ai déjà désinstallé, réinstallé, téléchargé à nouveau, réinstallé. J'ai même regardé sous la table roll...Y a pas et pas moyen non plus de récupérer par la barre des tâches . Donc grosse frustration... Qui peut m'aider? Attention je ne suis pas une pro de l'informatique ...Alors adieu mypaint à tout jamais ou...Merci smile ?
Ah oui, environnement vista...

PS: bravo aux auteurs de toutes ces créations avec my paint (entre autres) et surtout à David Revoy : impressionnant ! ainsi que son "time-lapse"

Hors ligne

#2 Le 19/03/2010, à 11:46

plume77

Re : Fenêtre Liste des brosses disparue pour My paint

solution reçue : clic droit sur barre des tâches -) propriétés -) masquer barre des tâches. Il n'y aplus qu'à remettre les fenêtres à l'endroit voulu
Merci Sophie!

Hors ligne

#3 Le 20/03/2010, à 03:36

gogh1

Re : Fenêtre Liste des brosses disparue pour My paint

plume77 a écrit :

En liant connaissance avec Mypaint : erreur de manipulation et ...oups plus de fenêtre liste des brosses qui semble "s'être cachée" sous l'écran...Alors adieu mypaint à tout jamais ou...Merci smile ?
Ah oui, environnement vista...

Bonjour,
je ne connais pas Vista mais je pense que les raccourcis clavier doivent être les mêmes que pour nous : taper tout simplement et délicatement sur la touche "b" fait apparaitre la liste des brosses. "g" fait apparaitre le triangle de sélection des couleurs...
Pour le reste, les listes déroulantes des menus donnent les raccourcis pour chaque action.

Voila, j'éspère t'avoir été utile.
smile


"L'homme sage apprend de ses erreurs, L'homme plus sage apprend des erreurs des autres".  (Confucius.)                                                                   
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/476703

Hors ligne

#4 Le 21/03/2010, à 12:32

Deevad

Re : Fenêtre Liste des brosses disparue pour My paint

plume77 a écrit :

PS: bravo aux auteurs de toutes ces créations avec my paint (entre autres) et surtout à David Revoy : impressionnant ! ainsi que son "time-lapse"

Merci Plume77 pour ce gentil commentaire. Je suis content que ton soucis sois résolu.
Si tu as aimé mes ressources partagées, je te propose mes deux derniers liens assez frais ;

Un tutoriel video sur Alchemy extrait d'un DVD que je prépare pour la Blender Foundation : http://www.youtube.com/watch?v=kGOtGDQ-K-g&feature=player_embedded
Un kit de brosse pour Gimp pour le même DVD : http://www.davidrevoy.com/?article29/free-brush-kit-for-chaos-and-evolutions

Bon painting !

Hors ligne