Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2010, à 15:26

&Sharp

Gimp bogue graphique

Bonjour alors je me suis récemment mis à The Gimp mais le problème est que lorsque qu'avec l'outil chemin je trace des bordures autour d'une image et bien j'ai l'image qui se met à boguer, ce qui fait fait qu'en utilisant cet outil je doit constamment tracer les chemins et rafraichir la page, ce qui devient assez pénible. Un screen vous expliquera mieux la gêne occasionnée:
1267712522.png
Lorsque je lance The Gimp dans le terminal j'obtiens ces messages:

(gimp-2.6:20515): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « clearlooks »

(gimp-2.6:20515): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « clearlooks »
/usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/file-pdf: error while loading shared libraries: libpoppler-glib.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory

(gimp-2.6:20515): LibGimpBase-WARNING **: gimp-2.6: gimp_wire_read(): error

(gimp-2.6:20515): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_raise: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

(gimp-2.6:20515): Gimp-Core-CRITICAL **: gimp_context_copy_property: assertion `(prop >= GIMP_CONTEXT_FIRST_PROP) && (prop <= GIMP_CONTEXT_LAST_PROP)' failed

A noté que les deux premiers messages sont normaux étant donné que je suis sous KDE SC et j'ai remarqué que j'obtenais le message

(gimp-2.6:20515): Gimp-Core-CRITICAL **: gimp_context_copy_property: assertion `(prop >= GIMP_CONTEXT_FIRST_PROP) && (prop <= GIMP_CONTEXT_LAST_PROP)' failed

à chaque fois que ce bogue se manifestait.
Je suis sous Archlinux 64bits avec KDE SC 4.4 et radeonhd est mon pilote graphique.
Je voudrait savoir si certains d'entre vous aurez déjà eu ce problème et s'il était possible de le corriger.
Merci de votre aide.

Dernière modification par Sifirius (Le 04/03/2010, à 15:36)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#2 Le 04/03/2010, à 15:27

&Sharp

Re : Gimp bogue graphique

Désolé pour le double-post, j'avais oublié de m'abonner au sujet.

Dernière modification par Sifirius (Le 04/03/2010, à 15:34)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne