Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2005, à 14:05

DiCiCat

[résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

Bonjour a tous,

Quelqu'un a il resolu le bug empechant le chargement correct du module Prism2_usb sur les kernel 2.6.10 de la hoary?
Que ce soit en utilisant les modules precompilé d'ubuntu ou en essayant de recompiler le driver a partir des sources, j'obtient toujours un message:

P80211: unknown symbole hotplug_path

Il semble pourtant que les dernieres version du driver wlan-ng etaient sensée corriger ce bug sur les kernel 2.6.10, mais je n'arrive a rien.

Je precise qu'avec un noyau 2.6.8 de warty, avec le reste de la distrib basculée en Hoary, pas de soucis (c'est d'ailleur avec un noyau 2.6.8 que je peut ecrire ici).

Bref, quelqu'un peut il m'aider?

Dernière modification par DiCiCat (Le 25/01/2005, à 13:44)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2005, à 14:13

laurent

Re : [résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

Non, mais j'ai aussi pas mal de probs avec len noyau 2.6.10...

Peut-être qu'ils y travaillent. Je sais pas...

Mais bon, en attendant, j'ai mis le 2.6.8 par défaut... Et je réessaye à chaque update du kernel...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 19/01/2005, à 22:04

DiCiCat

Re : [résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

Pour info:

J'ai pus contourner le probleme en utilisant ndiswrapper. C'est moins propre, mais ca à le merite de focntionner en attyendant que les drivers wlan-ng fonctionnent a nouveau avec les derniers kernels hoary.

Hors ligne

#4 Le 19/01/2005, à 22:16

laurent

Re : [résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

il y a eu une update du kernel et des modules aujourd'hui. Peut-être la solution à ton problème, bien qu'il le soit déjà, mais bon...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 20/01/2005, à 10:01

DiCiCat

Re : [résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

Non, la mise a jour n'a pas resolu le pb smile je mettrait un post ici quand ce sera le cas.

Par contre j'ai put apprendre que normallempent la version linuw-wlan-ng-0.2.1pre25 etait prevu pour corriger ce bug sur les kernel 2.6.10. Or quand on compile ce driver a la main, il creer des nouveaux modules dans /lib/modules/2.6.10-2-686 mais ne remplace pas ceux precompilés par ubuntu.
Va peut etre falloir que je creuse de ce coté là, mais je sais pas vraiment comment supprimer des modules et le faire savoir au systeme sans provoquer de dégats.

un depmod -a apres avoir simplement detruit les xxxxx.ko qui ne m'interessent pas peut etre?

Hors ligne

#6 Le 24/01/2005, à 21:36

DiCiCat

Re : [résolu] Prism2_usb et kernel 2.6.10

Le bug a ete corrigé avec la mise a jour d'aujourd'hui smile les modules prism2 et p80211 se chargent a nouveau.

Par contre j'ai perdu l'affichage de la gestion de la batterie smile ca reste inactif

Hors ligne