Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2005, à 08:55

Romu

MPlayer et mes tribulations multimédia

Bonjour à tous,
je suis relativement nouveau sous Linux, venant comme beaucoup du monde MS, une poussée d'éthique m'a conduit à basculer complètement.

Bien sur, j'essaie de faire avec Ubuntu ce que je peux faire sous Windows, mon challenge actuel - et ça fait quelques jours que ça dure :-(( - est d'aller chez Allociné, choisir un film, cliquer sur "Bande annonce" et regarder cette satanée vidéo.

Alors j'ai tout fait ou presque, install standard, suivi à la lettre le tuto http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/ … multimedia.

Résultat, je me retrouve avec 3 milliards de lecteurs multimédia qui lisent chacun tout ou presque, qui, en standalone, fonctionnent tous bien, mais quand je clique sur cette p..... de bande annonce, j'ai toujours un carré blanc avec le logo MPlayer, qui m'affiche l'URL de la vidéo, et...rien de plus.

Alors si quelqu'un à une solution (j'ai vu un post sur gxine, ça tombe bien, j'en avais pas assez de lecteurs, je me disais bien que je manquais quelque chose), il sera mon héros pour toujours.

Merci encore.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#2 Le 26/04/2005, à 12:22

lamiricore

Re : MPlayer et mes tribulations multimédia

désolé je n'ai pas trouvé de solution à cet allociné donc pour les bande-annonces du coup je  vais sur commeaucinema.com : moins de pub (même avec adblock je  n'arrive pas à toutes les virer),et  lisibles....

Hors ligne

#3 Le 26/04/2005, à 12:32

DiCiCat

Re : MPlayer et mes tribulations multimédia

ca marche avec gxine, je n'utilise que lui avec firefox.

Dernière modification par DiCiCat (Le 26/04/2005, à 12:33)

Hors ligne

#4 Le 26/04/2005, à 13:18

dawar

Re : MPlayer et mes tribulations multimédia

Install MediaPlayerConnectivity dans ton firefox, ca te permet de choisir avec quel lecteur lire les videos "embeded" sur les pages ouéb, c'est vraiment génial.

Voila ce que ca donne : http://img11.echo.cx/my.php?image=ubuntuxfce3ku.jpg


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 27/04/2005, à 07:47

Romu

Re : MPlayer et mes tribulations multimédia

En fait c'est presque pareil avec gxine, je vois très furtivement la fenêtre avec les boutons , puis tout cela disparaît pour laisser place à un rectangle blanc qui...le reste.

J'en viens à me demander si le problème ne vient pas de Firefox.

Je vais donc essayer MediaPlayerConnectivity.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne