Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2005, à 02:30

AlexandreP

[Réglé] Son très mauvais depuis installation de Kubuntu

Bonjour à tous,

Je dispose de Ubuntu.  Le son fonctionne très bien, je n'ai rien à redire smile ...

... jusqu'à ce que je décide d'installer Kubuntu (curieux de tester le nouveau KDE).  Sans désinstaller Ubuntu, j'installe le packetage kubuntu-desktop.

Maintenant, que je passe sous KDE ou Gnome, j'ai un son vraiment pourri, trop écho et distorsionné.  J'ai bien lu le message de Ploum, mais ça ne m'a pas trop aidé: mon son est toujours distorsionné hmm

Des idées?  Merci smile

Dernière modification par AlexandreP (Le 29/04/2005, à 05:12)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2005, à 11:22

wmmw

Re : [Réglé] Son très mauvais depuis installation de Kubuntu

Va dans kmix, mute mic, external amplifier et optical, ainsi que tone.

Hors ligne

#3 Le 26/04/2005, à 17:47

AlexandreP

Re : [Réglé] Son très mauvais depuis installation de Kubuntu

Je teste ça dans la soirée (une fois que je reviens chez moi...)  Merci pour ta réponse wink

Voilà, c'est testé: ça fonctionne d'enfer smile
Comment cela s'est-il produit?  KDE n'utilise pas le même service de son que Gnome?

Dernière modification par AlexandreP (Le 27/04/2005, à 01:39)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne