Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2005, à 13:33

sugus

Gdesklet + hoary

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec Gdesklet sous hoary...
j'ai installer avec synaptic gdesklet + gdesklet-data
J'arrive à bien le lancer et certains desklets fonctionnent mais pas ceux utilisant les sensors...
Qd je clique sur un display utilisant un sensor, il me met un message d'erreur du style "sensor not installed" et en farfouillant ds le fichier log je vois des sensor deprecated...

Alors je me pose qq questions (je suis un nouvel utilisateur, soyez clément wink ) :
Comment installer les sensors (faut-il taper une certaine commande, installer d'autres package via synaptic) ?
ou alors c'est que les sensors sont deprecated et qu'il faut en installer de nouveau et donc où les trouver, comment les installer ?

Merci beaucoup
A+

Hors ligne

#2 Le 27/04/2005, à 07:23

sugus

Re : Gdesklet + hoary

UP

Personne une petite idée sad

Hors ligne

#3 Le 01/05/2005, à 16:40

Splitsch

Re : Gdesklet + hoary

Salut...
Tu utilise pas un Thinkpad, par hasard? Paske j'ai le meme problème: les sensors fonctionnent pas avec les thinkpad...et peut-etre avec d'autre portables...

Aplus

Splitsch

Hors ligne

#4 Le 05/05/2005, à 23:37

Mickael

Re : Gdesklet + hoary

Salut,
personellement j'ai le meme probleme mais ce n'est pas avec un portable. Un barbone a base de nforce 2 ...
J'avais deja eu le probleme sous debian lorsque j'etais passé en kernel 2.6.10 mais après avoir compilé le 2.6.11, plus de probleme, hors là ... si hmm (en fait maintenant que j'y pense, quand je passe en 2.6.11 sous ubuntu j'ai un freeze quand je lance X (aussi bien avec une carte nvidia qu'ati)


Cordialement.

Hors ligne

#5 Le 07/05/2005, à 12:17

sugus

Re : Gdesklet + hoary

Je suppose donc que c'est un probleme pour certain portable : j'ai un hp nx7000...
Apres plein de tests, toujours pas réussi à mettre en place les sensors sad
Il me détecte que les eeprom (aucune idée de ce que c'est d'ailleurs wink )...
Si qqn aune solution, je suis preneur...

Merci a+

Hors ligne