Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 17:14

Kobalt

HP1510 qui imprime la page de test à chaque allumage...

Bonjour à toi, communauté Ubuntu chérie !

J'ai un petit souci avec mon imprimante HP 1510. Elle est installée sans problème, automatiquement reconnue par ma Brezzy et tout ça... Mais à chaque fois que je l'allmume, elle m'imprime une page de test, comme celle que vous avez quand vous calibrez votre imprimante... sad
Si quelqu'un a une idée de comment arrêter cela, car à chaque fois je dois appuyer sur le bouton "annuler" pour ne pas que la page s'imprime.
Merci d'avance pour vos réponse !

Long live Ubuntu !


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#2 Le 26/06/2006, à 10:03

Junior

Re : HP1510 qui imprime la page de test à chaque allumage...

Bonjour Kobalt,

Je pense au vue de la date, que ton problème a du être résolu.:D

Par contre je voudrais basculer sur ubuntu, et je souhaiterais savoir avant si l'imprimante ainsi que le scanner fonctionnent parfaitement sous cet OS.


Merci pour ta réponse

#3 Le 04/07/2006, à 18:54

Kobalt

Re : HP1510 qui imprime la page de test à chaque allumage...

@Junior : Que tu dis !:) Le problème n'est toujours pas résolu... Par contre ne t'inquiètes pas, l'imprimante et le scanner fonctionnent à merveille sous Ubuntu 6.06. Pour qu'elle soit bien reconnue la première fois, il faut l'allumer avant de démarrer le PC. Ensuite tu ajoutes ton imprimante sans problèmes dans le deamon de Gnome...

Cheers !


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#4 Le 04/07/2006, à 20:19

jerem

Re : HP1510 qui imprime la page de test à chaque allumage...

Salut

J'ai une hp psc 1510 et je n'ai pas ce problème !

Elle m'a sortie une seule fois cette page, à la toute première installation.

As tu réalisé la procédure complète au moins une fois, c'est à dire imprimer la page de test et la mettre dans le scanner et appuyer sur annuler/reprendre . (Je suis plus très sur de la procédure mais c'est marqué sur la page imprimée) Sinon, fais-le et il se pourrait qu'elle te fiche la paix avec son allignement automatique des têtes d'impression.

Voilà

@+

Dernière modification par jerem (Le 04/07/2006, à 22:51)

Hors ligne

#5 Le 04/07/2006, à 20:47

raspouille

Re : HP1510 qui imprime la page de test à chaque allumage...

reinsitialer la memoire de l'imprimante.si s'est une carte memoire enfichage la retirer et la remettre,sinon d'ebrancher l'imprimante.supprimer la config.rebrancher et refaire la config.j'ai eu le meme probleme avec une hp lazer jet 6l,en pire !!!
@+


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne