Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2005, à 21:43

racoon97

[Résolu]Failed to intialize hal

j'ai cru comprendre que Hal avais un truc à voir avec le hardware, c'est pourquoi je post ici. Ben mon ubuntu  reste figé après mettre logué sur Gnome j'ai une petite fenetre qui aparais avec le  texte suivant : "failed to intialize hal" et puis plus rien. Je suis donc revenu à Windows pour reposter mon message. Si qqu'un a une idée ? Le seul truc que j'ai fais c'est ajouté une carte son. Faut t'il réinstaller le systeme chaque fois qu'on rajoute un périphérique ?

Dernière modification par racoon97 (Le 21/04/2005, à 22:01)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2005, à 22:01

racoon97

Re : [Résolu]Failed to intialize hal

En fait c'etais du a ma webcam qui etais détectée mais pas le bons drivers (par encore installés), il fallais la débrancher, chercher les drivers sur le net puis ensuite ça fonctionnais.

Dernière modification par racoon97 (Le 11/05/2005, à 16:53)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne