Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2009, à 19:01

cqfd93

Street View dans Google Earth ne marche pas

Bonsoir à tous,

Je n'ai rien trouvé à propos de Street View dans Google Earth sur ce forum, tout ce que j'ai trouvé concerne Street View dans Google Maps, donc je vous soumets mon problème :
tout ce dont j'ai besoin dans Google Earth fonctionne bien sur ma machine (9.04 + Compiz, Geforce 7500LE + pilote NVidia 180) mais quand je coche l'option Street View, Google mouline et l'icône (petit bonhomme jaune) alterne avec le cercle de 8 points qui fait sablier, je peux continuer à naviguer, mais je n'ai pas les petits appareils photos sue les rues.

Quelqu'un aurait-il la solution ?  Merci d'avance.


cqfd93

Hors ligne

#2 Le 06/03/2017, à 17:44

polska

Re : Street View dans Google Earth ne marche pas

Bonsoir !


Essayez de rajouter plus de RAM à votre PC. Je suis certain que si l'application mouline c'est à cause de ce manque d'allocation de mémoire. Une autre raison pourrait venir de votre internet un peu trop lente.

J'espere tout de meme qu'avec le temps votre problème est résolu.

En espérant vous avoir aidé,

Je vous prie, Madame, d'aggréer l'expression de mes considerations distinguées

Votre cher Polska

Hors ligne

#3 Le 06/03/2017, à 18:38

cqfd93

Re : Street View dans Google Earth ne marche pas

Bonsoir,

Rhôôôôôôôô le déterrage !!!

Ajouter de la RAM à ce PC qui avait déjà 4 Go à l'époque n'aurait certainement servi à rien et le problème venait de Google Earth et a été réglé avec la version suivante et sans aucune aide extérieure.


cqfd93

Hors ligne