Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 00:30

geromino

Configurer memory_limit avec webmin 1.260 ?

Bonjour,
Je voudrais passer ma "memory_limit" à 16M (au lieu des 8M par défaut).
Je suis hébergé et n'ai pas accès au fichier php.ini.

J'ai essayé avec ini_set mais sans résultat.

Est-il possible de régler la valeur du "memory_limit" via l'interface Webmin dans les options PHP ?

J'ai accès à la console Webmin et notamment aux options PHP. Mais là je suis largué.
Entre "les valeurs de config d'admin PHP", "les valeurs de config PHP", les drapeaux... j'y connais que dalle.

Si qq'un m'entend : HEEELP ME!

#2 Le 05/04/2006, à 10:31

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Configurer memory_limit avec webmin 1.260 ?

Bonjour,

Tu aimerais changer si j'ai bien compris le "memory_limit" qui est à 8 par défault à 16. Tu n'as pas accès à ton php.ini et tu n'a seulement accès qu'a webmin. Alors, dans webmin, de mémoire tu as un onglet autres, tu y va, ensuite gestinnaire de fichier (il te faut la java), et tu vas chercher ton php.ini

Tu cherche

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Et tu trouvera cette ligne memory_limit = 8M, il ne te reste plus cas changer la valeur.

Et ensuite, via webmin, tu redémarre apache.
Mais tu es héberger, d'accord, de là avoir le driot de changer le php.ini sa m'étonnerais, un moins que sa sois un serveur virtuel...


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 06/04/2006, à 10:31

geromino

Re : Configurer memory_limit avec webmin 1.260 ?

Merci CeReAl KiLLeR Du 77, tu as bien reformulé mon problème.
Dans les réglages PHP de Webmin, j'ai accès à plusieurs champ mais je ne sais pas çà peut servir à modifier la valeur du paramètre "memory_limit".

Valeurs de configuration d'administration PHP :	[       ] [       ]
Valeurs de configuration PHP                     : [       ] [       ]

#4 Le 06/04/2006, à 10:43

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Configurer memory_limit avec webmin 1.260 ?

Oulà, webmin sa date pour ma part! Et ce que tu donne là, je ne comprend pas vraiement là ou sa pourrais ce trouver. Tu es chez qui si ce n'ai pas indiscret?

C'est juste un hébergement ou un serveur virtuel?


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#5 Le 07/04/2006, à 23:46

geromino

Re : Configurer memory_limit avec webmin 1.260 ?

Problème résolu ! grâce à un .htaccess j'ai passer la taille memoire à 24Mb.
Merci à tous...