Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 13:13

YLaPS

revenir avant XFCE

Bonjour à tous,
J'ai compiler le paquet XFCE avec adept pouresayer, j'ai essayé et XFCE ne me plait pas du tout, j'aimerai revenir a mon ancien truc que j'avais avant... (Je suis débutant)... J'essaye de décompiler XFCE avec adept, pensant que comme ça ca me remettra mon bureau d'avant par défaur mais quand je lance adept il me dit que je peut rien faire si je le lance pas en mode superutilisateur .... et je n'arrive à trouver comment faire.... si quelqu'un a une solution

#2 Le 03/04/2006, à 13:27

dawar

Re : revenir avant XFCE

Adept c'est l'équivalent synaptic de KDE non ? Bon. Au moment ou tu entres ton login et password, tu dois pouvoir régler dans les parametres de session le gestionnaire de fenêtre a utiliser. Choisi KDE, lance ta session, puis adept de la même manière que tu l'as lancé pour installer XFCE. Puis décoche tout ce qui concerne XFCE et voila (mais c'est dommage, XFCE c'est bien™)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 03/04/2006, à 13:35

YLaPS

Re : revenir avant XFCE

Effectivement c'était aussi simple que ça... Merci... Je me demande ce que tu lui trouves au XFCE, ça a l'air plutôt compliqué et surtout ca m'a pas l'air trés stable, ca freeze n'importe quand ca mets du temps à démarrer un pgr...

#4 Le 03/04/2006, à 13:56

dawar

Re : revenir avant XFCE

Ce n'est pas normal que ton XFCE freeze. Perso il doit tourner depuis une semaine chez moi sans un plantage. Je le trouve plus léger que KDE ou GNOME (et justement les programmes se lancent plus vite), avec des applets beaucoup plus évolués.

Si tu as de la place sur ton disque, tu peux ne pas le desinstaller, l'avantage de GNU/Linux c'est de pouvoir installer plein de gestionnaires de fenêtre sans que ca ralentisse la machine. Sinon, un coup d'adept et voila smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne