Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 02/02/2024, à 05:32

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pourriez vous supprimer et anonymiser mon compte ?

merci bien à vous,

#1152 Le 02/02/2024, à 10:27

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Pourriez vous détruire et anonymiser mon compte utilisateur du forum ?
Merci pour tout
Cordialement

#1153 Le 02/02/2024, à 20:40

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Compte anonymisé a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous supprimer et anonymiser mon compte ?

merci bien à vous,

Avec toutes les grossièretés et insultes qu'il a balancées dans un de ses fils et dans ses signalements, on ne va vraiment pas le regretter…


cqfd93

Hors ligne

#1154 Le 03/02/2024, à 14:06

bmaican

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Hélas un bout de chemin depuis 2013 qui se termine avec ce forum. Suite à quelques critiques que j'estime déplacées de certains administrateurs et le faite de donner son avis fait que l'on soit torpillé par des personnes qui n'acceptent pas la critique, je souhaite quitter ce forum. Merci de supprimer mon compte et les messages que j'avais postés.
Bien cordialement

Dernière modification par bmaican (Le 03/02/2024, à 14:15)

#1155 Le 03/02/2024, à 14:59

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

À part les spams et les doublons, on ne supprime pas les messages.


cqfd93

Hors ligne

#1156 Le 08/02/2024, à 00:36

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

Pouvez-vous procéder à la suppression et à l'anonymisation de mon compte s'il vous plaît ?
merci

#1157 Le 11/02/2024, à 23:01

aubryric

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

J’aimerais que mon compte soit supprimé svp.

#1158 Le 12/02/2024, à 21:04

MPython Alaplancha

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

cqfd93 a écrit :
Compte supprimé a écrit :

Merci d'anomyniser mon pseudo 'Mpython Alaplancha' et de supprimer mon compte de ce forum pour lequel je ne reconnais pas la légitimité  et la  souveraineté de l'équipe modératrice.

Et bien sûr, en te réinscrivant, tu as (re)lu et approuvé les règles du forum, notamment ce qui concerne la modération ?

Je suis parti librement sous l'impulsion de certains comportements qui m'ont déplu...
Le temps adoucissant les angles je me réinscris. tongue Après j'ai une personnalité et une conception de ce qui devrait être . Je compte bien rester toujours fidèle à moi-même. Je ne vis pas dans le regret, je fais selon mon cœur et ma raison. Je regrette seulement d'avoir anonymisé mes messages (car j'ai perdu certains de mes échanges que j'aurai bien conservés)
Ceci étant dit, je participe à plusieurs forums, pour partager mes passions et accessoirement transmettre ce qu'on m'a transmis. Cela te semble t'il conforme à l'esprit du forum?

Dernière modification par MPython Alaplancha (Le 12/02/2024, à 21:30)


# Debian12 Mate

Hors ligne

#1159 Le 13/02/2024, à 08:44

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Il n'est pas question de l'esprit de forum, mais de ses règles et notamment du respect de la loi. Et il n'y a pas de regrets à avoir mais simplement reconnaître tes erreurs et accepter que la modération agisse quand un message transgresse les règles du forum ou la loi.


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

En ligne

#1160 Le 13/02/2024, à 11:35

MPython Alaplancha

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ne relance pas le sujet. Je ne tiens pas à évoquer ce que je vous reprochais qui est plus en lien avec la façon de faire que la modération en elle-même. Je suis parti pour ces raisons, pas pour celles que tu imagines et je me réinscris parce que j'en ai envie. Il n'y a pas d'erreur, éventuellement des maladresses (et elles sont partagées).

Dernière modification par MPython Alaplancha (Le 13/02/2024, à 11:39)


# Debian12 Mate

Hors ligne

#1161 Le 13/02/2024, à 12:25

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Moi je n'imagine rien. Je veux que tu sois bien conscient d'une part que ta réinscription implique ton entière acceptation des règles du forum. Notamment celles avec lesquelles tu n'étais pas d'accord et qui ont motivé ton départ volontaire :

Règles du forum a écrit :

L'équipe de modération en charge du forum a toute légitimité à estimer les manquements aux règles ci-dessus.
[…]
Les décisions de modération sont souveraines et ne doivent pas être remises en cause sur le forum

.

D'autre part, tu seras toujours le bienvenu si c'est le cas.


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

En ligne

#1162 Le 26/02/2024, à 01:24

Zenshu85

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour à tous

Je souhaite supprimer mon compte de ce forum. Pourriez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît ?

Merci

#1163 Le 26/02/2024, à 14:08

Coeur Noir

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

cqfd93 a écrit :

À part les spams et les doublons, on ne supprime pas les messages.

…euh, indirectement, si, parfois il y a suppression :
des messages, ou portion de fil, sont déplacés dans « l'éphémère ».


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#1164 Le 26/02/2024, à 14:17

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

extrait des règles du forum a écrit :

Les actions de modération peuvent consister en une modification — manuelle ou automatique — des parties problématiques d'un message, à un retrait du message entier, voire de l'avatar ou de la signature d'un membre. Les discussions peuvent être scindées, fusionnées, déplacées ou fermées selon les besoins.

Notre Modération a une grande marge de manœuvre. tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#1165 Le 26/02/2024, à 14:51

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

À part les spams et les doublons, on modère les messages hors-charte, soit en les déplaçant dans l'éphémère
soit en supprimant des passages. Mais on ne supprime pas les messages simplement à la demande de leur auteur.


cqfd93

Hors ligne

#1166 Le 26/02/2024, à 23:41

alex2423

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

MPython Alaplancha a écrit :

Je suis parti librement sous l'impulsion de certains comportements qui m'ont déplu...
Le temps adoucissant les angles je me réinscris. tongue

Ceci étant dit, je participe à plusieurs forums, pour partager mes passions et accessoirement transmettre ce qu'on m'a transmis.

Hey MPython Alaplancha, content de te revoir.
En effet parfois le temps aide pas mal à adoucir les angles.
Bienvenu à toi smile

Hors ligne

#1167 Le 26/02/2024, à 23:42

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Et le temps arrondit les silhouettes ! wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#1168 Le 01/04/2024, à 00:42

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Merci de procéder à la suppression et à l'anonymisation de mon compte.

Bonne journée. smile

#1169 Le 02/04/2024, à 16:24

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Pourriez-vous anonymiser et supprimer ce compte svp ?
Merci et bonne continuation

#1170 Le 10/04/2024, à 18:09

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Pourriez vous supprimer et anonymiser mon compte utilisateur du forum ?
Merci pour tout
Cordialement