Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2005, à 17:05

amarys

totem plante

Salut,

J'ai un petit problème avec totem : il plante quand je le lance. Il me met "ressource busy or not available". Je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci

#2 Le 17/04/2005, à 22:30

Pedrolo

Re : totem plante

Salut,
Il est recommandé de remplacer "totem-gstreamer" (installé par défaut) par la version "totem-xine". Ce programme est disponible dans le gestionnaire d'installation Synaptic. Je pense que cela peut résoudre ce problème d'instabilité.

#3 Le 18/04/2005, à 09:53

amarys

Re : totem plante

Il faut l'installer par le net ou il est présent sur l'iso? Je demande ça parce que je n'ai pas internet.

#4 Le 18/04/2005, à 10:03

lamiricore

Re : totem plante

Bon pour les réglages : je pense que tu es en hoary fais les manipulations décrites ici
http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/278-ubuntu-504-et-le-multimedia

Si ça plante toujours : ouvres une console et tapes totem --debug et dis nous les messages d'erreur. Si c'est no connection ...es-tu connecté à internet? Si non connectes toi et relances le ; s'il se lance essayes d'éditer le menu édition préférences connexion internet

Et spéciale dédicace à Julian si tu n'es pas rebuté par KDE et que tout ça ne marche pas installe kaffeine

#5 Le 18/04/2005, à 12:49

amarys

Re : totem plante

Merci pour le lien, mais je reprécise que je n'ai pas de connexion internet, donc je ne peux pas utiliser synaptic. Je peus seulement récupérer des paquets source ou .deb et les installer par la suite.

#6 Le 18/04/2005, à 12:52

Axel

Re : totem plante

si mes souvenirs sont bons, totem-xine est sur le cd

Hors ligne

#7 Le 18/04/2005, à 14:27

amarys

Re : totem plante

ok, je testerai ça ce soir.

#8 Le 19/04/2005, à 08:08

Kagou

Re : totem plante

Totem en hoary plante lors de l'installation de certain plugins gstreamer comme faac et faad


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#9 Le 19/04/2005, à 10:55

amarys

Re : totem plante

Totem-xine n'est pas sur l'iso. Je crois que je vais devoir passer par les sources.

#10 Le 19/04/2005, à 11:19

lamiricore

Re : totem plante

Sinon si tu as l'occasion de pouvoir demander à quelqu'un de te  télécharger et graver l'image dvd
il est plus que probable que totem-xine y soit :
http://cdimage.ubuntu.com/dvd/current/

#11 Le 19/04/2005, à 14:29

amarys

Re : totem plante

Il y a un bug. Quand je telecharge l'iso a une taille de 0 MO !?

#12 Le 19/04/2005, à 14:59

coffee

Re : totem plante

Tu as pas du la télécharger... essaye avec wget si tu es sous linux wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#13 Le 19/04/2005, à 15:29

amarys

Re : totem plante

Je suis sous windows xp. Il y a surement un bug de mon côté alors.

#14 Le 20/04/2005, à 11:28

amarys

Re : totem plante

J'ai voulu installé xine-lib en source mais il me demande la librairie zlib. Kesako? Et où la trouver?