Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2005, à 17:09

coconut1956

Deux écrans avec un iBOOK 600 , bonjour a tous

Bonjour a tous

Voila je souhaiterais s'avoir , si il est possible de faire fonctionner deux ecrans , en faite j'ai un ibook en fixe et j'ai brancher un second écran ce qui me permet d'avoir un 17 pouce un lieu du 12 pouce du ibook , les deux on la méme image . j'ai fait l'essai avec la version live , mais je n'est pas trouver de quoi configurer un deuxiéme ecran .

merci par avance

Hors ligne

#2 Le 18/04/2005, à 06:09

coconut1956

Re : Deux écrans avec un iBOOK 600 , bonjour a tous

J'ai du ecrire une betise hmm , ou il n'y a pas de solution ?

Hors ligne

#3 Le 24/04/2005, à 21:24

tgomas

Re : Deux écrans avec un iBOOK 600 , bonjour a tous

je ne sais pas exactement quelle version de l'ibook tu as mais j'ai un ibook 500 dual usb et avec le mien le driver de lacarte graphique ne gère pas la sortie vga pour un second écran.

Hors ligne

#4 Le 06/05/2005, à 10:20

RiCCo59

Re : Deux écrans avec un iBOOK 600 , bonjour a tous

la seule chose que tu puisses faire c'est de connecter ton ecran à un vga externe mais tu resteras en 1024x768 maximum

pour ce qui est du bureau etendu, un patch existe pour utiliser 2 ecran (faire balader une fenetre d'un ecran à l'autre) mais ta machine ne peut pas etre patchee (et ne doit pas l'etre sous peine d'etre fusillé)

voici la liste des machines qui peuvent etre ou ne doivent pas etre patchees

http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/supportlist_e.html

amacalement wink

RiCCo

Hors ligne

#5 Le 10/05/2005, à 13:35

Woz

Re : Deux écrans avec un iBOOK 600 , bonjour a tous

J'utilise ce patche avec mon ibook G4 800Mhz et ça fonctionne parfaitement sous macosx mais pas du tout sous ubuntu. Mon écran externe reste déséspérament noir. Et si je le branche après le démarage alors la c'est plein de parazyte gris et tout le bordel ... (que sur l'externe je préçise:) )

Hors ligne