Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2005, à 16:56

2020

Téléchargement d'ubuntu

Bonjour,

J'essaye depuis 2 jours de télécharger l'image ISO de UBUNTU mais tous les fichiers téléchargé à partir des liens proposés par votre site sont corrompus ils font entre 15 et 300 Mo mais en aucun cas la taille anoncée ... Après 8 essais ca devient soulant ....

Vous savais pkoi ca me fais ca ?

Merci

#2 Le 15/04/2005, à 16:58

Osku

Re : Téléchargement d'ubuntu

AS tu essayer de télécharger via un client ftp ?
C'est souvent la meilleure solution que j'ai trouvé pour les iso de distributions Linux : 100 % de réussité.


Fasten your seat belt while seated
Carac ordi / Bug n°1 /
Du libre et du sport

Hors ligne

#3 Le 15/04/2005, à 17:04

Sug

Re : Téléchargement d'ubuntu

Pour moi la meilleure des solutions est le téléchargement via bittorrent ; avec une ligne free dégroupée , ça va jusqu'à 700Ko/s sans broncher... Le cd est chez toi en moins d'1/2h ...:cool:

Hors ligne

#4 Le 15/04/2005, à 17:45

quechua

Re : Téléchargement d'ubuntu

Je viens à l'instant de télécharger Ubuntu la version LiveCD et aucun problème, çà marche correctement. Avant de déclarer "corrompu" voir si le problème ne vient pas de chez toi. Tu as quoi comme connexion ?

Hors ligne

#5 Le 15/04/2005, à 19:23

2020

Re : Téléchargement d'ubuntu

bon ben finalement je l'ai eu en entier .... grace au lien allemagne


merci

#6 Le 15/04/2005, à 19:27

2020

Re : Téléchargement d'ubuntu

quechua a écrit :

Je viens à l'instant de télécharger Ubuntu la version LiveCD et aucun problème, çà marche correctement. Avant de déclarer "corrompu" voir si le problème ne vient pas de chez toi. Tu as quoi comme connexion ?

Moi aussi et sans problème ce qui n'est pas le cas de la version install .....

ADSL 2 Méga  a noter que sur la mm intervalle j'ai pu télécharger les 2 premiers cd de la fedora sans problème ....  ca vient surement d'un serveur fai ou herbergement des images iso ......

@+