Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2006, à 23:49

StrAbZ

Nfo viewer

Bonsoir tt le monde.

Apres une petite recherche dans la doc et sur le forum, je n'ai rien trouvé, donc je me permet de poster.
Connaissez vous un viewer de fichier Nfo pour linux, qui soit franchement aussi bien que le Damn Nfo Viewer pour windows.
Car depuis que je suis sur linux, je n'arrive pas a mettre la main sur ce type d'application.

Si j'avais un peu de temps devant moi, je dois bien avoué que j'esserai d'en developper un, mais j'ai pas mal de taff, donc si ca existe je suis preneur.

Voili voilou big_smile

Dernière modification par StrAbZ (Le 15/03/2006, à 23:50)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2006, à 00:38

DecIRC

Re : Nfo viewer

Euh, il faut quoi pour être un bon nfo viewer ? Je connais pas l'appli dont tu parles et mes nfo je les ouvres avec un éditeur de texte...

ced

Hors ligne

#3 Le 16/03/2006, à 17:42

StrAbZ

Re : Nfo viewer

ben ca serai un logiciel ki n'affiche que ca...
bonne resolution, bonne font au demarrage, sans avoir a parametrer un editeur de texte pour le faire quand on ouvre un .nfo... enfin un logiciel fait pour quoi big_smile

Hors ligne

#4 Le 16/03/2006, à 18:31

Aelor

Re : Nfo viewer

Peros j'ai pas de nfo, donc je peux pas aider beaucoup tongue


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#5 Le 17/03/2006, à 11:21

coffee

Re : Nfo viewer

gedit le fait très bien, notepad aussi roll


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 19/03/2006, à 02:07

StrAbZ

Re : Nfo viewer

oui exact... mais il faut mettre la font de notepad ou gedit en terminal par defaut.... pour lire les bon caracteres... ce que je souhaite eviter.
A moins qu'il existe une solution pour lancer la bonne config en fonction de l'extension du fichier.... mais je m'y connais pas assez alors...

Hors ligne