Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 04/06/2009, à 10:48

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

mouarf, je suis presque jamais premier sur celui là ^^, c'est l'ancienneté et la constance qui me gardent en tête wink

et je me suis forcé a eteindre avant 3h, mais j'aurais pus pousser jusque là...

Hors ligne

#2377 Le 04/06/2009, à 13:07

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (22) !

Même complètement bourré (tequila inside) j'ai réussi à poster 2 fois. cool

Hors ligne

#2378 Le 04/06/2009, à 13:11

Toineo

Re : Topic des couche tard (22) !

P'tain, j'viens d'entendre un discours d'obama, c'était franchement beau smile


Fail

Hors ligne

#2379 Le 04/06/2009, à 13:20

银河系

Re : Topic des couche tard (22) !

Je viens également de le suivre en direct sur BFM TV, c'est vrai qu'il a fait très fort.

Hors ligne

#2380 Le 04/06/2009, à 13:30

wiscot

Re : Topic des couche tard (22) !

Bonjour

Toineo a écrit :

P'tain, j'viens d'entendre un discours d'obama, c'était franchement beau smile

milkyway a écrit :

Je viens également de le suivre en direct sur BFM TV, c'est vrai qu'il a fait très fort.

Bin ouai vaut mieux qu'il soit sympa avec eux , ils ont déjà plus de pognon, le pétrole augment , et ça coute un max de faire reconstitue des tours tout les quatre matins  tongue

----> [ ]

Dernière modification par wiscot (Le 04/06/2009, à 13:31)

Hors ligne

#2381 Le 04/06/2009, à 13:40

Toineo

Re : Topic des couche tard (22) !

wiscot a écrit :

----> [ ]

+1

tongue


Fail

Hors ligne

#2382 Le 04/06/2009, à 14:28

银河系

Re : Topic des couche tard (22) !

J'aurais besoin de l'avis des personnes qui comme moi sont "chercheuses à l'anpe" ou "ex-chercheuses à l'anpe" tongue

Vous pensez que la télécandidature (par e-mail) c'est mieux ou alors il vaut mieux rester au courrier postale traditionnelle avec lettre de motivation manuscrite ?

En sachant que par courrier ça met 2 à 3 jours à leur parvenir et qu'il faut aller très très vite, et que par e-mail c'est instantané, économique (surtout quand on en envoie "en tir groupé"), et rapide à faire. Mais en sachant aussi que dans certaines anpe un peu "reculées" en campagne, un courrier postal avec une lettre manuscrite peut éveiller plus l'attention... hmm

Si vous pouviez me donner vôtre retour d'expérience, ça m'aiderait beaucoup.

Dernière modification par milkyway (Le 04/06/2009, à 14:36)

Hors ligne

#2383 Le 04/06/2009, à 15:00

银河系

Re : Topic des couche tard (22) !

Merci pour ta réponse, en effet j'avais pensé aussi au côté manque de sérieux avec la télécandidature. Bien que j'ai déjà vu certaines annonces où il n'y avait pas d'autre choix que le courrier électronique (aucun contact téléphonique ni adresse postale juste un bouton pour envoyer un e-mail), d'où ma question.

Mais effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait dans le mesure du possible, une belle lettre manuscrite et un beau CV sur papier font un meilleur effet qu'un e-mail smile

Bon, j'y tourne et merci encore wink

Dernière modification par milkyway (Le 04/06/2009, à 15:03)

Hors ligne

#2384 Le 04/06/2009, à 15:15

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

bon, je précise que c'est toujours dans des boites d'infos que j'ai postulé, ça joue, mais j'ai toujours tout fait par mail, j'avais même oublié que ça pouvait se faire par courrier.

Montrer qu'on peut se bouger? pour moi se bouger c'est faire une vraie lettre de motivation, qui contient des infos sur l'entreprise, qui dit pourquoi ça t'interresse, qui cite et explicite tes expérience en rapport avec le poste, ce qui t'a poussé à faire ça ou te pousse à vouloir le faire. Montrer que c'est vraiment une lettre personnalisé à l'entreprise. J'en ais jamais envoyé des centaines, j'ai jamais eu besoin, même si ça peut prendre du temps.

Hors ligne

#2385 Le 04/06/2009, à 16:29

Elzen

Re : Topic des couche tard (22) !

Françaises, Français, belges, belges, isabelles, isabeaux, damoiselles, damoiseaux, jouvencelles, jouvenceaux, macquerelles, macquereaux, béchamelles, beaux chameaux, pucelles, puceaux, Marcel Marceau !

Mon président, mon saint bernard, monsieur l'avocat le plus bas d'inter, mesdames et messieurs les jurés, public chéri, mon amour !

Bonjour, ma colère, salut, ma hargne, et mon courroux, coucou !

Hors ligne

#2386 Le 04/06/2009, à 16:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (22) !


Hello world

Hors ligne

#2387 Le 04/06/2009, à 17:07

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

je sais pas si j'ai déjà posté ici cette image qui me fait beaucoup rire lol


arton128399-4666e.jpg


^^

Hors ligne

#2388 Le 04/06/2009, à 17:27

inbox

Re : Topic des couche tard (22) !

ArkSeth a écrit :

Françaises, Français, belges, belges, isabelles, isabeaux, damoiselles, damoiseaux, jouvencelles, jouvenceaux, macquerelles, macquereaux, béchamelles, beaux chameaux, pucelles, puceaux, Marcel Marceau !

Mon président, mon saint bernard, monsieur l'avocat le plus bas d'inter, mesdames et messieurs les jurés, public chéri, mon amour !

Bonjour, ma colère, salut, ma hargne, et mon courroux, coucou !

De Luis Rego, au même tribunal : La journée d'un fasciste...


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2389 Le 04/06/2009, à 17:44

kouskous

Re : Topic des couche tard (22) !

B'jour.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2390 Le 04/06/2009, à 18:22

PPdM

Re : Topic des couche tard (22) !

bonsoir
pas de troll aujourd'hui?:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2391 Le 04/06/2009, à 18:37

guguscat

Re : Topic des couche tard (22) !

plop


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2392 Le 04/06/2009, à 18:40

kouskous

Re : Topic des couche tard (22) !

pierguiard a écrit :

bonsoir
pas de troll aujourd'hui?:D

http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39503739,00.htm  big_smile

guguscat a écrit :

plop

+1


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2393 Le 04/06/2009, à 18:54

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (22) !

ArkSeth a écrit :

Françaises, Français, belges, belges, isabelles, isabeaux, damoiselles, damoiseaux, jouvencelles, jouvenceaux, macquerelles, macquereaux, béchamelles, beaux chameaux, pucelles, puceaux, Marcel Marceau !

Mon président, mon saint bernard, monsieur l'avocat le plus bas d'inter, mesdames et messieurs les jurés, public chéri, mon amour !

Bonjour, ma colère, salut, ma hargne, et mon courroux, coucou !

yikes
Bonjour !
J'en profite pour te dire qu'il y a un léger problème d'affichage sur ton site wink
genre : http://mathieui.is-a-geek.com/images/screen.png
(le code source est nickel, donc ça peut venir de moi…)


dou

Hors ligne

#2394 Le 04/06/2009, à 19:27

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (22) !

milkyway a écrit :

Vous pensez que la télécandidature (par e-mail) c'est mieux ou alors il vaut mieux rester au courrier postale traditionnelle avec lettre de motivation manuscrite ?

Si vous pouviez me donner vôtre retour d'expérience, ça m'aiderait beaucoup.

Perso, je postule direct auprès des entreprises, puisque mon métier veut ça.
J'appelle le gars, qui me dit comment lui envoyer la lettre...

samuncle a écrit :

Franchement, ils espèrent attirer du monde avec leur copie ?

@ tshirtman :
Elle est connue celle là, je me souviens d'ailleurs d'un prof qui nous l'avait montrée dans un ppt (baaaaah) qu'il avait reçu, où se succédaient les pages genre j'ai été cariste (et là la photo), puis j'ai conduit des bateaux (une photo d'accident de bateaux) etc.

Hors ligne

#2395 Le 04/06/2009, à 19:51

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

Bonsoir,
une question pourquoi les pages du site ne s'affiche plus en totalité comme avant et me font sauter ma connection mad


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2396 Le 04/06/2009, à 19:59

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 4#p2705834
Comment lui répondre? une batte ou un fling lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2397 Le 04/06/2009, à 20:04

samυncle

Re : Topic des couche tard (22) !

spatz a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 4#p2705834
Comment lui répondre? une batte ou un fling lol

Je vais chercher les torches et la corde


Hello world

Hors ligne

#2398 Le 04/06/2009, à 20:07

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

jamais content a écrit :
ceric a écrit :

Bonsoir,
une question pourquoi les pages du site ne s'affiche plus en totalité comme avant et me font sauter ma connection mad

Un problème de ton côté probablement, chez moi tout est normal.

[Résolu]


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne

#2399 Le 04/06/2009, à 20:22

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (22) !

systeme1 a écrit :
ArkSeth a écrit :

Françaises, Français, belges, belges, isabelles, isabeaux, damoiselles, damoiseaux, jouvencelles, jouvenceaux, macquerelles, macquereaux, béchamelles, beaux chameaux, pucelles, puceaux, Marcel Marceau !

Mon président, mon saint bernard, monsieur l'avocat le plus bas d'inter, mesdames et messieurs les jurés, public chéri, mon amour !

Bonjour, ma colère, salut, ma hargne, et mon courroux, coucou !

Il nous manque ...

Si lui et Coluche étaient encore vivants, jamais nous n'aurions eu Naboléon au pouvoir. Je pense qu'ils auraient tournés en ridicule toutes ses manipulations de l'opinion. Ségolène Royal ne se serait pas prise pour une people non plus, on aurait eu une vraie élection, pas un carnaval de boufons.

#2400 Le 04/06/2009, à 20:50

ceric

Re : Topic des couche tard (22) !

smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS]

Hors ligne