Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 22:57

smando

problème d'installation

bonjour!
j'ai un petit souci avec mon installation. je veux mettre en place un serveur de messagerie postfix et fetchmail + un antivirus. j'ai suivi un tutoriel qui m'a permis d'installer et configuer postfix avec succes, pour le serveur pop et imap j'ai installé dovecot tout est nikel. 2 jour plus tart, en regardant sur le net, j'ai trouvé un autre tutoriel qui va dans le sens de ce que je voudrais mettre en place. ce dernier propose d'utiliser courier-imap pour le serveur imap et pop. j'ai donc viré carement dovecot  et le repertoire /etc/dovecot y compris les fichiers de config et installer courier-imap seulement cela se s'est pas passé comme j'aurais souhaité. alors, j'ai reviré courier-imap  j'ai réinstaller dovecot avec la commande apt-get mais je ne retrouve plus le repertoire dovecot et j'ai un message d'erreur du genre file configure missing!
quelqu'un a une idée de ce que sait et enventuellement me proposer une solution?
merci d'avance
smando

Hors ligne