Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2005, à 16:20

dj_jm666

icones de navigation

bonjour a tous

j ai dl l ubuntu 5.04 haory et je suis encore un newbie alors j ai un peu de mal (hé ouais allé essaiez de me convertir a linux, je suis un pauvre pêcheur windowsien et je suis a votre mercie) et je voudrais savoir si c est possible dans gnome d avoir des boutons de navigation ... je m explique ca doit pas etre tres clair : j ai pas de bouton : précéndent , suivant , dossier parent etc.. donc si y a un moyen de les avoir ca m interesse.
merci

Hors ligne

#2 Le 14/04/2005, à 16:29

Bkssou

Re : icones de navigation

il faut utiliser le navigateur de fichier, il y a certainement une manière plus simple de l'activer mais je ne m'en souviens plus alors je te donne la méthode "compliquée".

tu va dans applications/Outil Système/Éditeur de configuration GConf/

/apps/nautilus/preferences

tu coche la case always_use _browser.

Et voila c'est fait

Hors ligne

#3 Le 14/04/2005, à 16:40

dj_jm666

Re : icones de navigation

terrible ca marche. merci l ami

Hors ligne

#4 Le 14/04/2005, à 17:34

Sug

Re : icones de navigation

pour la méthode "simple", dans nautilus, tu vas dans les préférences, et dans le deuxième onglet (de mémoire), tu coche la case "toujours ouvrir dans une fenetre de navigation".

Hors ligne

#5 Le 14/04/2005, à 18:15

Bkssou

Re : icones de navigation

Yes t'a raison merci pour ma mémoire défaillante... au fait dj_jm666 tu peux mettre [RESOLU] dans le titre de ton sujet? (tu fait modifier sur ton premier message et cela te permet de modifier le titre du sujet)

Hors ligne