Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2005, à 07:11

freezah

Hoary live CD se lance pas que le portable

:(salut,

j'aimerais bien decouvrir ubuntu, ca a l'air joli, mais ca demarre pas.
le cd boot bien, je vois des lignes blanches sur fond noir defiler.
je vois un truc du genre
starting deamon
et juste apres l'ecran devient noir, et l'ordi ne fait plus rien.

vous croyez qu'il y a une solution ?

#2 Le 14/04/2005, à 11:17

doggyseb

Re : Hoary live CD se lance pas que le portable

Tu peux nous donner la derniere ligne blanche sur fond noir que tu vois defiler !

Hors ligne

#3 Le 14/04/2005, à 11:36

Bkssou

Re : Hoary live CD se lance pas que le portable

A au fait la première fois que j'ai démarer avec le live CD apparement il ne fonctionnait pas, j'ai réessayé plein de fois mais ca ne marchait toujours pas, et puis une fois par inadvertance je l'ai laissé continuer au lieu d'arreter le PC (en fait j'ai dû aller en cours) et quand je suis revenue le soir j'étais sous Ubuntu....

J'ai refais un test et en fait quand je croyait qu'il était planté il prenait simplement son temps pour tout charger.... (il n'y avait pas d'accés disque => chargement en partie dans la ram et sur le CD direct).

En fait il est un peu long alors essaye de lui laisser le temps.

Hors ligne

#4 Le 14/04/2005, à 20:38

freezah

Re : Hoary live CD se lance pas que le portable

salut,

en fait c'est le moniteur qui marche pas.
apres que des lignes aient defilees, ya une ligne starting quelque chose.
et apres ecran noir.

si j'appuie sur enter plusieurs fois, ca se lance correctement, seulement je peux pas paremetrer la langue , le clavier (en y allant a l'aveugle on finit par tomber sur le francais smile

mais le plus chiant, c'est que aucune combinaisons de touches ne sont reconnues, donc je peux pas regler le son, la luminosite, etc...