Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 15:27

ar louarn

Printers

Bonjour à tous,
Comme je ne peux pas imprimer sous Ubuntu OpenOffice ni les pdf, je suis allé dans Applications - Outils Système pour ouvrir Printers. Mais je ne peux pas l'ouvrir, une boite de dialogue me demande le mot de passe du trousseau de clés par défaut pour le déverrouiller en écrivant : "L'application gksu (/usr/bin/gksu) veut accéder au trousseau de clés par défaut, mais il est verrouillé." Le problème est que je n'ai jamais donné de mot de passe pour ce trousseau de clés!!!!  Qui peut m'aider ?

Hors ligne

#2 Le 13/02/2006, à 09:26

LudoRA

Re : Printers

OpenOffice a son propre gestionnaire d'imprimante (voir dans ton menu). L'as tu paramètré?
Si oui, ben, euh ... je ne connais rien concernant des histoires de trousseau de clés, si non, tente de paramètrer ton imprimante avec cet utilitaire OOo. Si t'as des soucis en cours de route ...

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 12:14

ar louarn

Re : Printers

LudoRA a écrit :

OpenOffice a son propre gestionnaire d'imprimante (voir dans ton menu). L'as tu paramètré?
Si oui, ben, euh ... je ne connais rien concernant des histoires de trousseau de clés, si non, tente de paramètrer ton imprimante avec cet utilitaire OOo. Si t'as des soucis en cours de route ...

Bonjour,
Je dois être bigleux! Je ne vois nulle part de gestionnaire d'imprimante dans OpenOffice... Peux-tu m'en dire plus ?

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 12:40

LudoRA

Re : Printers

Quelle version d'OOo utilises tu?
S'il s'agit de la 1, une commande spadmin doit se trouver dans ton dossier utilisateur.
Pour la version 2, c'est dans le menu, désolé, je ne trouve pas la commande.

Ciao!

Ludo

Hors ligne

#5 Le 17/02/2006, à 16:04

ar louarn

Re : Printers

LudoRA a écrit :

Quelle version d'OOo utilises tu?
S'il s'agit de la 1, une commande spadmin doit se trouver dans ton dossier utilisateur.
Pour la version 2, c'est dans le menu, désolé, je ne trouve pas la commande.

Ciao!

Ludo

Salut,
J'utilise la version 2 d'OOo, mais je ne vois nulle part de gestionnaire d'imprimante (à moins que tu veuilles parler du paramétrage de l'imprimante dans le menu Fichier, qui ne m'aide nullement).
Mais le problème est plus général, puisque je ne peux imprimer quasiment rien à part les textes qui viennent d'Internet.

Hors ligne