Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 30/01/2018, à 12:34

soupaloignon

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

J'ouvre un nouveau post, au cas où tu aies lu déjà le précédent.

J'ai un effet de bord un peu curieux : Jusqu'à présent je plaçais adeskbar sur le tableau de bord haut. Il restait en premier plan, pas de souci. (je suis sous Mate)

Là il passe parfois en second plan (sous le tableau de bord) pendant une poignée de secondes, puis revient en 1er plan. Pour repartir ensuite en second plan, etc ...

As-tu ce genre de comportement ?


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#577 Le 30/01/2018, à 17:05

Bushman02

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Je suis également sous Mate, mais je n'ai pas ce problème, sans doute parce que... je n'utilise pas pas de tableau de bord supérieur. J'ai Adeskbar en haut (avec beaucoup d'icônes et de tiroirs !) et un tableau de bord en bas qui couvre tous mes besoins. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Hors ligne

#578 Le 30/01/2018, à 17:35

soupaloignon

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Bushman02 a écrit :

je n'ai pas ce problème, sans doute parce que... je n'utilise pas pas de tableau de bord supérieur

Cela me parait une bonne raison effectivement big_smile

Je vais changer mes habitudes de travail alors. Soit en mettant un autohide sur le tableau de bord supérieur, soit en ramenant tout sur un seul tableau de bord inférieur, et adeskbar seul en haut.


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#579 Le 31/01/2018, à 10:12

soupaloignon

Re : ADesk Bar : Barre de lancement rapide [python/gtk/cairo]

Le problème est résolu, je laisse les infos, cela peut toujours servir à quelqu'un.

Cela venait du gestionnaire de fenêtres. Par défaut, lors d'une nouvelle install (home compris) ce gestionnaire est  : Marco
J'ai choisi Compiz dans la liste, cela a réglé le problème de Adeskbar

Cela se passe dans : Centre de contrôle/Paramètres du bureau/Fenêtres


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne