Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2008, à 19:10

Seb03

Paramétrage du Contrôleur de son

Je suis sous Hardy Heron sur un Acer Aspire 5920G et j'ai un petit problème avec mon contrôleur de son. Disons plutôt qu'il y a quelques  paramétrages que je n'arrive pas à réaliser qui m'apporteraient pas mal de confort.


1°) J'ai une molette pour régler le son sur le fronton de mon PC, celle ci est détectée et quand je l'utilise dans le controleur le curseur Haut Parleur PC varie mais pas le son qui sort.

2°) Pour agir sur le son qui sort des enceintes du PC il me faut agir sur Surround ou sur Volume General

3°) Quand je branche un casque, je dois agir sur Front ou volume général pour regler le son, mais en plus couper Surrond ce qui ne se fait pas automatiquement.



Donc je voudrais: que la molette de mon PC agisse sur Volume General, et que Surround (son dans les enceintes du PC) se coupe quand je branche le casque.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire??

Hors ligne

#2 Le 03/05/2009, à 19:16

MarcO_o

Re : Paramétrage du Contrôleur de son

Up

car moi aussi j'ai ce problème de non basculement du son quand je branche un casque à l'avant...

Hors ligne