Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2006, à 21:41

maxime63

Problème gravure CD

Salut tout le monde.
J'ai un problème qui me gave quand même pas mal, je n'arrive pas à graver. Mon graveur est bien reconnu, mais je n'arive pas à graver un CD de données. Un CD Audio, ça marche, mais pas un CD de donnée, et encore moins un DVD de données.
Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur....

Ciao ciao,

Hors ligne

#2 Le 08/02/2006, à 21:42

laurent

Re : Problème gravure CD

salut

avec k3b, ça fonctionne ou pas?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 09/02/2006, à 19:18

maxime63

Re : Problème gravure CD

Yes, ça marche avec K3B.
J'ai maintenant un autre problème, c'est qu'il n'y a rien sur le DVD. La gravure a fonctionné, mais le DVD est vierge. C'est pas trop normal ça?

Hors ligne

#4 Le 09/02/2006, à 20:14

maxime63

Re : Problème gravure CD

En fait, quand on regarde bien le DVD, il en a gravé que la moitié on dirait. Et mon PC reconnait bien le DVD, mais vierge. J'ai essayé sur un autre poste, et c'est pareil. Là, je ne comprends vraiment plus rien!

Hors ligne

#5 Le 09/02/2006, à 22:42

maxime63

Re : Problème gravure CD

Ca grave bien les CD, mais pas les DVD.

Hors ligne

#6 Le 09/02/2006, à 22:45

calimero

Re : Problème gravure CD

les cara du graveur stp
as-tu essayé avec d'autres logiciels de gravures ?
est-ce que le graveur est bien reconnu dans K3b ?


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#7 Le 15/02/2006, à 13:55

maxime63

Re : Problème gravure CD

Alors, le graveur, c'est un pionner (graveur DVD R/RW). Il fonctionnai très bien sous Windows.
J'ai essayé de graver avec GnomeBacker, Nautilus... Mais je n'arrivais même pas à graver un CD avec ces logiciels.
Enfin, le graveur est bien reconnu dans K3B.
Je répète, au cas où, que les CD se gravent bien, mais les DVD, on dirais qu'ils sont gravés seulement jusqu'à la moitié, et rien n'est reconnu sur le DVD.

Hors ligne