Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2006, à 14:58

norbi

[Résolu] Screenshot impossible

Je suis dans l'impossiblité de réaliser des screenshot depuis aujourd'hui.... Pourant, aucune mise à jour ou installation n'a été faite.

Lorsque j'appuie sur la touche de mon clavier Imp écr, j'obtins le message d'erreur suivant:

Il y a eu une erreur lors de l'exécution de « gnome-screenshot » :
L'exécution du processus fils « gnome-screenshot » a échoué (Aucun fichier ou répertoire de ce type).

Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait correctement.

Merci d'avance pour vos éclaircissement sur ce sujet!;)

Dernière modification par norbi (Le 07/02/2006, à 15:46)


Nous marchons sur des oeufs...

Hors ligne

#2 Le 07/02/2006, à 15:37

Aresthya

Re : [Résolu] Screenshot impossible

C'est un mystère pour moi... neutral As-tu essayé de trouver le paquet correspondant et de le réinstaller via Synaptic ?


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#3 Le 07/02/2006, à 15:45

norbi

Re : [Résolu] Screenshot impossible

Bon réflexe... Après réinstallation du paquet gnome-utils, tout refonctionne correctement.
Merci pour cette intuition Aresthya


Nous marchons sur des oeufs...

Hors ligne

#4 Le 07/02/2006, à 16:32

Aresthya

Re : [Résolu] Screenshot impossible

De rien wink

Je note le nom du paquet correspondant roll


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#5 Le 08/02/2006, à 05:45

Bud78

Re : [Résolu] Screenshot impossible

Bon, ben moi je viens d'apprendre comment faire un screenshot...:D


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#6 Le 08/02/2006, à 09:22

Aresthya

Re : [Résolu] Screenshot impossible

lol

C'est encore mieux que sous windows, car y a pas besoin d'ouvrir un utils externe pour coller ce qu'il y a dans le "presse-papier".


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne