Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2008, à 15:33

niglodu77

compatibilité amule, avec emule-island

Bonjour,

utilisant amule (maitenant que je fonctionne avec ubuntu), je n'arrive pas à utiliser amule avec le site emule island  (un équivalent de l'ancien emule paradize).
Sauriez vous m'aider, me conseiller?

merci d'avance.

#2 Le 30/11/2008, à 15:44

boulate

Re : compatibilité amule, avec emule-island

sudo apt-get install amule-utils

Ceci va t'installer (entre autre) ed2k.amule qui te permettra d'utiliser les liens ed2k.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2012, à 09:28

judeoleborgne

Re : compatibilité amule, avec emule-island

bonjour j ai suivi cette procédure pour faire une installation de paquet mais Firefox ne sais toujours pas quoi faire avec les lien ed2k pourriez vous m aidez svp

Hors ligne

#4 Le 01/05/2012, à 13:42

LRDP

Re : compatibilité amule, avec emule-island

Bonjour,
Je contourne cette difficulté en copiant le lien ed2k et en le collant dans la petite fenêtre "téléchargement direct" dans l'onglet "outils" de la Mule, et çà marche très bien.


Retour à Ubuntu Maté 20.04.6.
Config: maxi-tour avec 8 HD internes dont 2 SSD, 45 To de capacité
CM MSI B450, Ryzen5-1600, 32 Go de RAM, Nvidia Gforce Gtx 550Ti

Hors ligne

#5 Le 19/10/2017, à 22:11

Mickaelpireau

Re : compatibilité amule, avec emule-island

Bonjour à tous.

Voilà, je débute sur Ubuntu et vis à vis d'Amule j'ai un petit soucis... Comment le faire fonctionner avec Chromium?
J'ai regardé sur le forum mais toutes les réponses font références, me semble t-il, à Firefox.

Bonne soirée.

Hors ligne

#6 Le 19/10/2017, à 22:21

bishop

Re : compatibilité amule, avec emule-island

Mickaelpireau a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, je débute sur Ubuntu et vis à vis d'Amule j'ai un petit soucis... Comment le faire fonctionner avec Chromium?
J'ai regardé sur le forum mais toutes les réponses font références, me semble t-il, à Firefox.

Bonne soirée.

Salut Mickaelpireau !
Voir Paragraphe 5.2 Récupérer un lien ed2k directement sur Internet (Google Chrome et Chromium étant de la même famille ils devraient utiliser les mêmes protocoles) dans aMule, un client P2P multiplateforme

Ces postes sont anciens. Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour plus de visibilité.

Dernière modification par bishop (Le 19/10/2017, à 22:29)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne