Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 19:48

vegeta-info

Install dur du serveur

Salu a tous

je pense ke sa doit etre facil pour vous mais moi pas vraiment alors en fait j'ai trois ordi y en a 1 XP Pro 1 ubuntu breezy en mode server et l'otre en Ubuntu Normal et je souhaiterai faire de la sauvegarde sur le server
par exemple : sauvegarder tout le Disque dur de Windows Xp Pro sur le server et l'Ubuntu aussi
Donc g essayer rsync mais sa marche pas et franchemant g rien compris
Donc est ce ke kelk un pourrai m'aider ?????:D:D:D:D:D

PS : Est ce normal que Ubuntu serveur est Comme Sur MS-Dos ya pas 1system d'exploitation ?

Merci pour vos reponse @ +++

#2 Le 31/01/2006, à 21:22

DecIRC

Re : Install dur du serveur

MS-Dos est un système d'exploitation ! Donc il y a un système d'exploitation sur Ubuntu-Server smile Maintenant, il n'y a pas d'interface graphique.

Pourquoi ? Ben parce qu'un serveur est sensé servir des stations normales et n'a pas besoin d'écran/clavier/souris. Donc pas de raison de faire un joli affichage graphique si pas d'écran....

Pour ton backup, tu peux regarder un peu pour partimage, c'est facile...

cEd

Hors ligne

#3 Le 31/01/2006, à 21:26

Stemp

Re : Install dur du serveur

sms_08.gif


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 31/01/2006, à 21:34

vegeta-info

Re : Install dur du serveur

RE

j'ai lu tes reponse et je t'en remerci mais j'ai oublier de preciser ke sur mon serveur je possaidai  1 DD 160 Go c pour sa je veu faire ma sauvegard sur le DD et non sur 1 CD et en tout cas ta reponse ma servis

Merci;););)