Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2005, à 23:52

bubun

[RÉSOLU] help !! phpmyadmin

je recherche un howto simple pour faire fonctionner phpmyadmin mad
je ne trouve que des bouts d'instructions pour mysql (lea-linux, linux-france, etc) mais rien n'y fait, dès que j'arrive au fatal sudo /usr/bin/mysqladmin -u root password 'votre_passwd'
il veut plus rien savoir ?? et bien sur je ne peux entrer dans phpmyadmin (je vois d'ailleurs avec stupéfaction que certains semblent y accéder tout de suite après l'install, comment cela se fait-il ?)

merci mille fois

Dernière modification par bubun (Le 05/04/2005, à 00:15)


Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:

Hors ligne

#2 Le 05/04/2005, à 00:11

raph

Re : [RÉSOLU] help !! phpmyadmin

Bonne question, je fais partie de ceux pour qui ça a marché direct à l'install (via synaptic!):cool:
Peut-être as-tu touché aux paramètres de mysql avant l'installation de phpmyadmin?


... enfin peut-être.

Hors ligne

#3 Le 05/04/2005, à 00:20

bubun

Re : [RÉSOLU] help !! phpmyadmin

raph a écrit :

Bonne question, je fais partie de ceux pour qui ça a marché direct à l'install (via synaptic!):cool:
Peut-être as-tu touché aux paramètres de mysql avant l'installation de phpmyadmin?

nan meme pas vrai mad j'avais rien touché... suis repartie à zero et avec un autre howto pas orienté ubuntu et bingo, ça marche tongue

ps : jme couche tous les soirs à 2h du mat, grace à qui ? lol:lol:


Rendons leur liberté aux fenêtres :rolleyes:

Hors ligne

#4 Le 05/04/2005, à 10:51

coffee

Re : [RÉSOLU] help !! phpmyadmin

si tu as fait l'install sur apache2, il faut peut etre modifier quelque lignes dans la conf d'apache pour qu'il apparraisse


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne