Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2006, à 11:16

WebSlideR

Installer Notecase ?

Bonjour à tous !!!

J'ai fait mes premiers pas sous Linux il y a quelques semaines grâce à Ubuntu et je dois avouer que la "migration" de Windows à Linux n'est pas si difficile que ça... Bien que je rencontre encore quelques problèmes.

Voici ma question : comment installer notecase (http://notecase.sourceforge.net/index.html) ?
Il n'est pas dans Synaptic, et je ne trouve aucune info ni sur le forum, ni dans la doc, ni sur google.

J'utilise Ubuntu 5.10 wink

Merci d'avance !

#2 Le 29/01/2006, à 11:53

alain_72

Re : Installer Notecase ?

WebSlideR a écrit :

Bonjour à tous !!!

J'ai fait mes premiers pas sous Linux il y a quelques semaines grâce à Ubuntu et je dois avouer que la "migration" de Windows à Linux n'est pas si difficile que ça... Bien que je rencontre encore quelques problèmes.

Voici ma question : comment installer notecase (http://notecase.sourceforge.net/index.html) ?
Il n'est pas dans Synaptic, et je ne trouve aucune info ni sur le forum, ni dans la doc, ni sur google.

J'utilise Ubuntu 5.10 wink

Merci d'avance !

Dans la section "Download" du site, tu as ce lien :
For Debian Linux users see Cyril Brulebois's apt-get repository for NoteCase .deb package download.

Un fois sur kibi, tu suis ce qu'il te dit, notamment dans la section "Available packages".

[edit]Si tu as un peu de mal en anglais, tu peux toujours contacter Cyril Brulebois par mail, qui se fera un plaisir de te donner les explications en bon français[/edit]

Dernière modification par alain_72 (Le 29/01/2006, à 11:56)


ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

Hors ligne

#3 Le 29/01/2006, à 12:05

WebSlideR

Re : Installer Notecase ?

Merci beaucoup !!!

Problème résolu.

#4 Le 29/01/2006, à 12:17

Achille

Re : Installer Notecase ?

Merci d'ajouter [résolu] dans le titre du sujet en modifiant ton premier message.

Hors ligne

#5 Le 29/01/2006, à 14:12

Bismut

Re : Installer Notecase ?

Notecase Powwa... cool


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne