Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2006, à 14:49

cdomi

XFCE 4 ou XUBUNTU

Bonjour,

J'ai installé le paquet XFCE4 avec ses dépendances....cela fonctionne...sauf le montage automatique des clés USB.

Ma question est la suivante, que vaut-il mieux :

- Installer XFCE 4 et rajouter ivman pour gérer le montage auto comme sous gnome

ou

- Désintaller XFCE4 et installer XUBUNTU

MA config -- ubuntu breezy sur un portable 1Ghz - 256 ram,  souhaite économiser les ressources
au maximum.

Merci

Domi

Hors ligne

#2 Le 26/01/2006, à 14:59

benjou

Re : XFCE 4 ou XUBUNTU

xubuntu installe plein d'alternative aux programmes ubuntu classique
non seulementivman mais aussi
-gnumeric, abiword, sylpheed... Si tu as l'intention d'utiliser ces dernières->xubuntu

si les applis par defaut d'ubuntu(openoffice, evolution...) te conviennent, n'installe qu ívman et crée un ficher autostart comme indiqué dans le tuto de xubuntu


écrasons l'infâme

Hors ligne

#3 Le 30/01/2006, à 13:29

itoine

Re : XFCE 4 ou XUBUNTU

j'ai une petite question sur le meme theme :
si on fait une install serveur de ubuntu, puis qu'on install par la suite seulement xfce et qq. soft comme ivman, et non xubuntu-desktop, est ce que ces derniers seront bien intégré? Ou bien le meta xubuntu-desktop inclut il des fichiers de configuration particulier?

Hors ligne

#4 Le 30/01/2006, à 13:56

gpocentek

Re : XFCE 4 ou XUBUNTU

D'après ce que je viens de voir dans les sources, xubuntu-desktop n'inclut aucune config.

Hors ligne