Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2008, à 03:14

charleston

liens torrent pour kde4 remix

hello, tout le monde,

je voudrais tester kde4.1, mais le faire à partir d'un install propre comme indiqué dans le wiki car si j'aime je reste dessus et je ne veux pas avoir gnome et kde sur la meme install.
De plus je fais ce que je veux toutes mes données sont systématiquement stockées sur mon deuxieme DD qui est dédié pour cela.

malheureusement impossible pour moi de la télécharger avec le liens fournis dans la doc cela bloc systématiquement et quelques soit le mirroir choisi.
donc pour éviter de surcharger trop les serveur je voudrais la DL via un torrent si cela bloque toujours demain.

merci d'avance pour les infos
@+ des que je suis sous kde


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 23/08/2008, à 09:20

bruno

Re : liens torrent pour kde4 remix

Les liens directs sur ubuntu.com sont là :

http://cdimages.ubuntu.com/kubuntu-kde4/releases/8.04.1/release/

Sinon directement sur le ftp oleane :

ftp://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/kubuntu/8.04.1/

Hors ligne

#3 Le 23/08/2008, à 19:35

Clembou

Re : liens torrent pour kde4 remix

bruno a écrit :

Les liens directs sur ubuntu.com sont là :

http://cdimages.ubuntu.com/kubuntu-kde4/releases/8.04.1/release/

Sinon directement sur le ftp oleane :

ftp://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/kubuntu/8.04.1/

Ah oui ! Il se peut qu'avec Kubuntu KDE4 Remix, il n'y a pas de wifi !

Hors ligne

#4 Le 23/08/2008, à 21:15

bruno

Re : liens torrent pour kde4 remix

Le wifi n'a rien à voir avec l'environnement de bureau...
Maintenan si on vaut une interface graphique pour gérer/configurer le wifi c'est autre chose.

Hors ligne

#5 Le 23/08/2008, à 21:24

charleston

Re : liens torrent pour kde4 remix

pour le wifi pas de soucis ma carte réseau est tres bien reconnus en natif
ensuite je sais qu'il faut installer à la main le manager de reseau wifi sous kde

d'ailleurs je trouve qu'il y a pas beaucoup de logiciel en natif sous kde4.1 est ce parce qu'on attend les nouveaux programme Kde4?


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#6 Le 23/08/2008, à 21:33

Clembou

Re : liens torrent pour kde4 remix

charleston a écrit :

pour le wifi pas de soucis ma carte réseau est tres bien reconnus en natif
ensuite je sais qu'il faut installer à la main le manager de reseau wifi sous kde

d'ailleurs je trouve qu'il y a pas beaucoup de logiciel en natif sous kde4.1 est ce parce qu'on attend les nouveaux programme Kde4?

Il manque de grandes applications comme Amarok, Adept, Kile (l'éditeur LaTeX), K4B... Ils seront disponibles dans les prochaines versions de KDE4 (KDE4.2)

Hors ligne