Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2008, à 20:01

Ulrar

Kde 4.1 en français ?

Bonjour,

J'ai Installer KDE 4.1 en suivant les instructions du wiki de ce site, mais il est en anglais.
J'ai voulu installer le packet de langue, k8n truc -fr (desolé, le nom m'echappe pour l'instant ^^ ) mais il etait deja installer.

Je suis aller dans le paneau de configuration de KDE, puis dans les options regionales et de langue. La, j'ai vu que le pays etait en "not set", alors j'ai mis France.
Et dans les langue en dessous, vide.
Quand je clique sur add, il n'y a que english (US) qui apparait.


A part ça, c'est plutot sympa !
J'ai activer les effets, j'ai actuellement de la neige qui tombe sur mon ecran, ça fait noel big_smile.

Y a t'il d'autre effet a rajouter en plus que ceux par defauts ?
Genre la pluie a la compiz-fusion, les fenetres qui brulent quand on les fermes ...

Parce que la j'ai essayer les deux effets de fermeture des fenetres, explode et fall out, c'est sympa, y a pas a dire, mais je trouve ça un peu long.
J'avais beaucoup aimer voir mes fenetres bruler quand je les fermais avec compiz-fusion moi ^^ .

Et un dernier truc, j'ai installer le packet de widget suplementaire (extragear-plasma) et j'en ai des nouveaux.
Mais quand je fais add, ça me met une petite boule noire sur le bureau, et c'est "unknow widget".
Donc pas moyen des les utilisé sad.

Voila, merci d'avance pour vos reponses !

#2 Le 14/08/2008, à 20:11

raph986

Re : Kde 4.1 en français ?

Euh pour l'instant je pense qu'il n'est pas possible d'ajouter de nouveau effets à Kwin, mais il y en aura certainement d'autre avec 4.2 ^^
En ce qui concerne extragear, c'était un paquet pour la beta 1 si je ne me trompe pas, il n'est pas compatible avec KDE 4.1 final, il faut prendre kdeplasma-addons wink


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne

#3 Le 14/08/2008, à 20:21

Ulrar

Re : Kde 4.1 en français ?

Ah, pas de nouveau effets ?
Bah, tant pis, j'suis pas non plus la pour ça, mais ça aurai pu etre sympa ^^.

Pour l'addon, je vais essayer ça tout de suite, des que apt sera dispo !
ça explique tout ^^ .
J'ai trouver le nom de ce packet sur un site, mais ils precisaient pas de version, je savais pas.

#4 Le 15/08/2008, à 08:37

bruno

Re : Kde 4.1 en français ?

Il faut installer le paquet kde-l10n-fr, ensuite tu pourra règler sur français dans le centre de configuration système  de KDE

En ligne

#5 Le 15/08/2008, à 09:20

BlueTak

Re : Kde 4.1 en français ?

k8n truc -fr (desolé, le nom m'echappe pour l'instant ^^ ) mais il etait deja installer.

C'est surement celui de kde3 qui est installé.

Hors ligne

#6 Le 15/08/2008, à 12:29

Ulrar

Re : Kde 4.1 en français ?

Ouais, j'y avais penser, mais c'est la version 4.x

Je vais le reinstaller, ça coute rien.