Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2008, à 11:18

Cyril34

[Erreur 404]Moteur deploiement HyperFile webdev12

Salutation à tous,
Je viens d'installer le moteur hyperfile (version de webdev 12) sur mon serveur web tournant sous debian etch...

Jusque la, il  n y à aucune soucis. J'ai installer les bonnes libs en m'aidant de ce sujet (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=127678&p=1).

Voila ma configuration me semble ok car elle est accessible depuis un centre de contrôle hyperfile distant.

Mon problème est que une erreur 404  est retourné quand j'essaye de déployer un site webdev depuis l'assistant de webdev "Assistant d'installation d'un site webdev".

Cette erreur est la suivante :

Not Found
The requested URL /WD120AWP/WD120Awp.exe/INSTALL/PASSINST/TEMCD05.tmp/ADMIN was not found on this server.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une solution pour le résoudre? svp
Je pense que c'est dans la configuration de apache (j'ai la version 2.2)

merci par avance
cordialement
Cyril

#2 Le 22/11/2017, à 06:37

zoomeo

Re : [Erreur 404]Moteur deploiement HyperFile webdev12

Bonjour,

Je remonte le sujet car j'ai la même problématique, mais en webdev 22

Merci

Hors ligne

#3 Le 05/01/2018, à 22:22

J5012

Re : [Erreur 404]Moteur deploiement HyperFile webdev12

la localisation demandee se trouve côté windows ... donc l'execution aussi : rien à voir d'avec apache linux ...

hyperfile est la base utilisée par les applications webdev de pcsoft, cette base peut etre gérée depuis un serveur linux : http://doc.pcsoft.fr/en-US/?3044304 mais les applications exe restent des applications windows ...

il est possible depuis linux de demander l'execution d'une application windows sur un ordinateur distant operant sous windows, mais il ne s'agit alors plus d'une configuration linux apache + hfsql uniquement ...

Hors ligne