Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 17:42

map

{Résolu}Ubuntu 8.04 - VirtualBox non OSE - affichage Mandriva

Je ne parviens à installer Mandriva sur VB car l'affichage ne me permet pas d'accéder aux commandes en bas. C'est idiot mais je suis incapable de modifier l'affichage de la fenêtre de VB.

Les commandes de VB pour dimensions de la fenêtre n'autorisent pas l'accès au bas de page.

Avec des commandes "entrée" je suis arrivé à l'utilisation en live. J'ai essayé de modifier l'écran de 1260 * 1024 à 800 * 600, mais la validation est en bas de page et donc impossible.

Merci pour votre aide

MAP

Dernière modification par map (Le 06/06/2008, à 21:56)

Hors ligne

#2 Le 06/06/2008, à 21:27

nominux

Re : {Résolu}Ubuntu 8.04 - VirtualBox non OSE - affichage Mandriva

salut,
peut etre en essayant avec la touche tabulation (au dessus de verrouillage majuscule - pour faire avancer la selection sur le bouton a valider) et valider avec entrée.
c'est jouable a l'aveuglette...

Dernière modification par nominux (Le 06/06/2008, à 21:28)


je ne suis pas prisonnier du libre...

Hors ligne

#3 Le 06/06/2008, à 21:54

map

Re : {Résolu}Ubuntu 8.04 - VirtualBox non OSE - affichage Mandriva

En fait je viens de trouver la technique. Je suis allé en Système puis Préférences et Apparence en choisissant dans Effets Visuels le point Normal, Ubuntu est allé chercher les pilotes pour ma carte graphique qui est récente (Ge Force 8600 GS). Ubuntu m'a averti qu'il ne gérait pas lui-même ce pilote trop récent.

Mais cela a modifié totalement la vue des fenêtres et donc problème résolu.

Merci à Nominux pour sa réponse

Dernière modification par map (Le 06/06/2008, à 21:55)

Hors ligne