Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2005, à 13:50

tytimax

pb au demarage due a ennemy territory

bonjour tous le monde j ai un petit souci !!je suis nouveau dans le monde d'ubuntu ,donc n'utilisez pas des termes trop chaud sinon je capterais rien , donc mon  probleme est que j ai installé ennemy territory sur ma machine et en voulant voir a quoi le jeu ressemblais l 'ordi a planté , et maintenant je n arrive plus a me logger sur le seul et unique user qui existe , j ai un message qui me dit que "GDM_failsafe.Xterm.desktop" n 'est pas installé ;j ai recrée un user mais le probleme c que je peu pas acceder au super user donc je ne peux rien faire               , qui a une idée pour m'aider c cool !!

#2 Le 18/12/2005, à 19:06

papadon

Re : pb au demarage due a ennemy territory

Salut,

en mode console, pour travailler en mode superuser il faut taper "sudo " avant ta commande.
Et en mode graphique tu peux utiliser "gksudo". Par exemple en faisant Alt/F2 pour obtenir une fenêtre de commande et en tapant "gksudo nautilus", tu lance l'explorateur de fichier en mode superuser. wink
Le mot de passe superuser c'est ton mot de passe personnel.

Bonne chance

Hors ligne