Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2005, à 08:40

ced_668

Une p'tite recette pour les fetes !

smile JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NOEL smile

A l'approche des fetes je vous donne une vieille recettes de famille a partager ensemble dans ce merveilleux esprit de noel :

                                                            La dinde au whisky

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky, prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un fillet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 min.
Se verser un verre de whisky, le boire.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. Se verser deux verres de whisky et les boires. Après une demi heure, l'ouvrir et surveiller la buisson de la dinde. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après une debi beurre dituber jusqu'au bour. Ouvrir la borte, rebourner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de whisky. Buire, non luire, non cuire la bringue bandant gatre heures.
Et hop! 5 berres de plus. Retirer le four de la pinde. Se reberçer une bonne goulée de bisky. Rabasser la binde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat, un clat, sur une assiette.
Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Décider qu'on est bien bar derre et binir la mouteille de rhisky.
Plus tard, ramber jusqu'au lit et dorbir ze gui rezte de la nuit. Le lendemain matin à 13H30, déjeuner d'un cocktail d'Alka Seltzer et d'aspirine et nettoyer le bordel dans la cuisine. Donner la dinde brulée à manger au chien.

A noter que cette recettes est souvent apprecier de ceux qui passent les fetes seul.
Il faut aussi savoir que l'on peut utiliser tout type de viande pour cette recettes.

lol lol lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

#2 Le 14/12/2005, à 15:20

pwazon

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

Trop fort !
Je me tords devant le PC lol

Elle est de toi ? Je l'avais jamais vu avant ^^

Hors ligne

#3 Le 14/12/2005, à 15:23

Bobbybionic

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

Bah c'est sérieux ça !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 14/12/2005, à 15:50

kastus

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

merde j'ai pas de chien


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#5 Le 14/12/2005, à 15:53

Valère

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

Pour ceux qui n'aiment pas le whisky, vous pouvez tenter avec de la Vores Øl. tongue

Label_rap.gif


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#6 Le 14/12/2005, à 18:12

HoPHP

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

/me est écroulé de rire ! big_smile


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#7 Le 14/12/2005, à 18:27

ShaLouZa

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#8 Le 15/12/2005, à 05:14

ced_668

Re : Une p'tite recette pour les fetes !

Je l'ai lu dans un mag!
J'me suis senti obliger de partager avec les menbre du forum! big_smile
Faut dire qu'elle est gratiner celle là ! lol

Hors ligne