Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2005, à 20:00

jap

lire les partitions ext sous windaube

voila tout est dans le titre.
http://www.fs-driver.org/


A compléter ...

Hors ligne

#2 Le 13/12/2005, à 20:04

jpaul

Re : lire les partitions ext sous windaube

oui, je l'utilise depuis un moment
excelent
par contre, moi ca m'empeche d'éteindre windows si je modifie un fichier, du coup j'éteins comme une brute et j'ai droit à un fsck sous linux pour fs endommégé hmm


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 13/12/2005, à 20:06

jap

Re : lire les partitions ext sous windaube

je sais pas encore je viens de l'installer mais je pense pas trop toucher au contenu...je sais pas si c'est risqué ou pas


A compléter ...

Hors ligne

#4 Le 13/12/2005, à 20:07

artemis

Re : lire les partitions ext sous windaube

big_smile ça fait longtemps que je l'ai installé, c'est l'un des plus efficace pour aller sur ses partitions avec windows!!

Hors ligne

#5 Le 13/12/2005, à 21:14

TiteFleur

Re : lire les partitions ext sous windaube

Oh !
J'utilisais Explore2fs jusqu'à maintenant, mais seulement pour la lecture, je ne savais pas qu'il existait des logiciels pour l'écriture smile
D'autres avis, concluants ?
Merci !


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#6 Le 13/12/2005, à 21:50

ShaLouZa

Re : lire les partitions ext sous windaube

C'est très bien, ça te permet de voir tes partitions Ext3 comme des partitions Windows dans le poste de travail. Je l'utilise quand je veux aller chercher un fichier dans mon /home depuis XP, mais de là à laisser Windows écrire sur mon Linux... Je ne l'ai fait qu'une fois, ça s'est bien passé même si j'avais des «invalid encoding» partout, mais j'aime autant éviter.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne