Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2008, à 22:52

administrateur_linux

KDE 4 dans quelle version

Bonjour,

Dans quelle version ce trouve kde4 ?

et est t-il stable ?

Hors ligne

#2 Le 18/04/2008, à 23:02

geenux

Re : KDE 4 dans quelle version

http://www.kde.org/

Personnellement quand je l'avais installé, j'avais des crash, essentiellement liés à flash.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2008, à 16:06

DEoT

Re : KDE 4 dans quelle version

La version inclue dans Hardy (Kubuntu 8.04) est (pour l'instant) la 4.0.3
Cette version est à mon sens la première vraiment stable.
(Comprendre la première que j'ai essayé qui ne plante pas de manière aléatoire, au moins chez moi).


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#4 Le 19/04/2008, à 17:22

administrateur_linux

Re : KDE 4 dans quelle version

hmmm, d'apprêt beaucoup, elle plante souvent quand même...

j'ai pour le moment installé une opensuse alpha3 avec kde4 (4.0.3) et c'est visiblement stable....

Hors ligne

#5 Le 19/04/2008, à 19:21

DEoT

Re : KDE 4 dans quelle version

administrateur_linux a écrit :

hmmm, d'apprêt beaucoup, elle plante souvent quand même...

j'ai pour le moment installé une opensuse alpha3 avec kde4 (4.0.3) et c'est visiblement stable....

ça dépend ce que tu entends par souvent
pour ma part je vais attendre KDE 4.1...
(j'utilise ma machine en production et j'ai besoin d'un truc stable)

DEoT


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#6 Le 19/04/2008, à 21:06

MakoSol

Re : KDE 4 dans quelle version

Personellement, j'utilise Kubuntu Hardy KDE4 depuis la version beta, et je ne pas eu de vrais plantages. Depuis la version 4.0.3 de KDE, l'affichage est très rapide même avec les effets de composition, l'interface est très belle et pas mal de logiciels commencent à être dispos dans une version KDE4 (comme Ktorrent 3.0.1 par ex.).


site sur des logiciels libres/gratuits pour Windows, outils de géomatique et Linux : http://makosol.free.fr/

Hors ligne