Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2021, à 12:22

Uyouhou

Anbox - Signal Wifi

Bonjour à tous
J'ai réussi à installer et à faire fonctionner anbox sur Ubuntu 20.04 j'ai même réussi à installer le play store en suivant un tuto.
Tout fonctionne bien j'ai installer des logiciels et jeux qui ont fonctionné. Mais dès que j'installe le jeu pour le quel j'ai vraiment Installer anbox.  J'ai un soucis, le jeu se lance bien mais après chargement un gros logo du signal wifi apparaît. Ce qui m'empêche d'accéder à l'application avec ma souris, malheureusement je ne peux rien faire avec le clavier j'ai besoin de la souris pour mon application. J'aimerais avoir de l'aide svp pour: soit retiré le logo du wifi de l'écran afin de jouer a mon jeu avec ma souris (click) où alors soit de créer un wifi qui soit visible dans le choix des réseaux wifi de anbox (Android), se dernier est désactivé même si je l'active il se désactive aussi vite.

Merci a tous.

Hors ligne

#2 Le 20/01/2021, à 12:49

xubu1957

Re : Anbox - Signal Wifi

Bonjour,

Vu la Doc > #installation_de_anbox

Tu as installé une version snap ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 20/01/2021, à 13:12

Uyouhou

Re : Anbox - Signal Wifi

Bonjour Xubu merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui avec le Snap en sudo. $ sudo snap install --devmode --beta anbox
Et j'ai ajouter le playstore grâce à se tuto: https://www.clusterednetworks.com/blog/ … tore-anbox

Hors ligne

#4 Le 20/01/2021, à 13:33

xubu1957

Re : Anbox - Signal Wifi

Tu arrives à passer :

sudo snap refresh

?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 20/01/2021, à 17:45

Uyouhou

Re : Anbox - Signal Wifi

Bonsoir Xubu, oui j'ai ça en retour: Tous les paquets Snaps sont à jour.
J'ai encore réussi à l'instant à installer un jeu depuis le playstore, et celui si ne demande pas 'accés au wifi" par contre pour mon jeu principale j'ai toujours le gros logo wifi rouge qui m’empêche de cliqué avec ma souris

Hors ligne

#6 Le 20/01/2021, à 17:56

xubu1957

Re : Anbox - Signal Wifi

Montre d'éventuels paquets cassés en te servant du Retour utilisable de commande :

dpkg -l | grep -v ^ii
cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 20/01/2021, à 18:29

Uyouhou

Re : Anbox - Signal Wifi

anis@anis-lub:~$ dpkg -l | grep -v ^ii
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom                                        Version                               Architecture Description
+++-==========================================-=====================================-============-===============================================================================
rc  virtualbox                                 6.1.10-dfsg-1~ubuntu1.20.04.1         amd64        x86 virtualization solution - base binaries
iF  virtualbox-dkms                            6.1.10-dfsg-1~ubuntu1.20.04.1         amd64        x86 virtualization solution - kernel module sources for dkms



Voila Xubu

Hors ligne

#8 Le 20/01/2021, à 18:32

xubu1957

Re : Anbox - Signal Wifi

anis@anis-lub:~$ dpkg -l | grep -v ^ii
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom                                        Version                               Architecture Description
+++-==========================================-=====================================-============-===============================================================================
rc  virtualbox                                 6.1.10-dfsg-1~ubuntu1.20.04.1         amd64        x86 virtualization solution - base binaries
iF  virtualbox-dkms                            6.1.10-dfsg-1~ubuntu1.20.04.1         amd64        x86 virtualization solution - kernel module sources for dkms

Pour ajouter toi-même les balises code à ton précédent message #7 :

  • Cliquer sur  le lien « Modifier » en bas à droite du message

  • Sélectionner le texte

  • Cliquer sur le <> de l'éditeur de message

1530289742.png

_ _ _

Je ne sais pas t'aider plus pour anbox. sad


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#9 Le 20/01/2021, à 18:46

Uyouhou

Re : Anbox - Signal Wifi

Merci à toi Xubu, je vais déjà faire ce que tu m'as dis

Hors ligne