Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2021, à 19:28

gillesmerrer

RESOLU Supprimer un forum de discussion

Bonjour.

J'ai ouvert des forums de discussion qui sont aujourd'hui très anciens et de ce fait traitent de problèmes qui n'ont plus cours, notamment du fait qu'ils font références à des versions d'Ubuntu très anciennes.

Comment supprimer ces forums ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par gillesmerrer (Le 05/01/2021, à 23:20)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2021, à 19:42

Qid

Re : RESOLU Supprimer un forum de discussion

Ce n'est pas possible et heureusement : il est important sur un forum d'entraide que les traces restent même si celles-ci sont datées


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 05/01/2021, à 19:45

cqfd93

Re : RESOLU Supprimer un forum de discussion

Bonjour,

Tu n'as pas créé des forums, mais simplement des discussions dans différentes sections du forum ubuntu-fr.

Même si elles concernent des versions très anciennes, on conserve toutes les discussions qui montrent la richesse du forum.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 06/01/2021, à 15:49

erresse

Re : RESOLU Supprimer un forum de discussion

Sans compter que quelques néandertaliens ont parfois recours à de très anciennes versions pour leurs ordinosaures et qu'ils apprécient de trouver encore un peu d'aide dans les messages du forum...
lol lol lol


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne