Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2020, à 11:42

Jo et jo

[Résolu] Echec de l'installation (glibc ?)

Bonjour,
Lors de l'installation de ubuntu en double-boot avec windows sur un pc Dell, l'installation à rencontré un problème. Le rapport donné par l'installateur est celui-ci https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1871268 :Installation fails due to useless immediate configuration error when "Install Third-Party Drivers" is selected.
La suite de l'histoire : j'ai redémarré le pc en me disant que j'allais essayer de relancer l'installation (même si ça ne doit pas être la meilleurs solution, j'avais quand même espoir). Mais là, surprise, ubuntu a démarré, normalement, sans montrer un signe d'erreur.
Mais cette erreur durant l'installation m'inquiète quand même, comment vérifier qu'il n'y a pas de problèmes ?
Merci.
Bonne journée.

Dernière modification par Jo et jo (Le 01/12/2020, à 10:52)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2020, à 17:02

lucmars

Re : [Résolu] Echec de l'installation (glibc ?)

Je comprends que ta config n'aurait nul besoin de pilotes proprio et t'aurais coché l'option "Install Third-Party Drivers". Et au lieu de te dire simplement que la dite option n'est en somme pas nécessaire, t'as du baratin de geek.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#3 Le 01/12/2020, à 10:52

Jo et jo

Re : [Résolu] Echec de l'installation (glibc ?)

D'accord, merci

Hors ligne

#4 Le 01/12/2020, à 11:16

FrancisFDZ

Re : [Résolu] Echec de l'installation (glibc ?)

Tu peux attendre un peu (un jour ou deux suivant la fréquence d'utilisation) pour être sur qu'il n'y a plus de problème, puis rajouter "Résolu" au titre dans la discussion, accessible en cliquant sur "Modifier" au premier message.


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

En ligne