Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2020, à 11:29

Mobidique

xfce4-screenshooter : je ne veux pas la taille sur mon snapshot

Bonjour,

XFCE 4.14. Je veux faire un snapshot d'une région => xfce4-screenshooter -r, ma croix apparait, je sélectionne le coin en bas à droite de ma région, je remonte juqu'à mon coin en haut à gauche, presque en haut de mon écran : la taille du snapshot est affiché, mais à la prise de la photo cette taille est également sur la photo. J'en veux pas. Une idée (à part changer d'outil ?)

Merci d'avance,
@+

EDIT 00 : caramba ! ça le fait pas tout le temps ... Snapshot de gpicview, image fond blanc, ça le fait.
EDIT 01 : nomacs ça le fait pas ...

Dernière modification par Mobidique (Le 24/09/2020, à 11:33)


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#2 Le 03/10/2020, à 15:05

chobbes

Re : xfce4-screenshooter : je ne veux pas la taille sur mon snapshot

Bonjour,

très bizarre. Après des dizaines de capture d'écran avec xfce4-screenshooter, je n'ai jamais la taille de la capture qui s'affiche sur cette dernière.
Ceci étant dit, si au lieu d'aller du bas à droite vers le haut à gauche de l'écran, tu allais du haut à gauche vers le bas à droite, ça ne devrait pas arriver. Non?

Dernière modification par chobbes (Le 03/10/2020, à 15:06)

Hors ligne

#3 Le 05/10/2020, à 08:57

Mobidique

Re : xfce4-screenshooter : je ne veux pas la taille sur mon snapshot

C'est ce que j'ai fait mais c'est pas toujours évident de cadrer un objet dont les limites de tailles ne sont pas au premier click ... Chez moi, à chaque fois que je fait bas-droite vers haut gauche la taille de la capture est dans la capture hmm Je croyais que c'était d'arriver en haut de l'écran qui faisait passer cette taille dans la capture mais en fait non.
Merci
@+


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne